Nouveau : découvrez nos coffrets cadeaux en édition limitée !

BIOEFFECT : Comment l'EAU MICELLAIRE fonctionne-t-elle ?

 Que sont les micelles et comment fonctionnent-elles ?⁣

Ce sont grâce à ces petites particules que notre Eau Micellaire est si efficace ! Elles attirent les impuretés et le maquillage comme des magnets en ne laissant aucun résidu sur la peau. ⁣

Les micelles sont composées de tensioactifs, qui ont la capacité unique de mobiliser et rassembler des substances qui s’opposent naturellement, comme l’eau et l’huile. Ceci grâce à leur structure moléculaire.

Imaginez les tensioactifs comme des allumettes, avec une tête et une queue. Leur tête est soluble dans l’eau mais pas dans l’huile, tandis que leur queue est au contraire soluble dans l’huile mais pas dans l’eau.

Lorsqu’ils sont ajoutés à une solution aqueuse, les tensioactifs forment des structures sphériques appelées micelles, dont la queue attire l’huile et les impuretés, que la tête les retient ensuite sur le coton imbibé. C'est par ce processus que l'Eau Micellaire attire les impuretés de la peau et que le coton les retient.

Les micelles contenues dans l’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE BIOEFFECT sont composées de 3 tensioactifs extrêmement efficaces : le Polysorbate 20 PEG-7, le Glycol Cocoate, le Coco Bétaïne.

Ainsi, l’Eau Micellaire nettoie votre peau de toute la saleté accumulée la nuit et la journée, et vous débarrasse du maquillage en un seul geste ! Formulée à base d’eau de source islandaise, l’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE BIOEFFECT est très douce et exempte de minéraux durs. Elle convient donc à tous les types de peau, même les plus sensibles.

 

 

French