ÉDITION LIMITÉE : COFFRET SÉRUM EGF AVEC FORMAT 5ML OFFERT

NOUVEAU : LE DUO QUOTIDIEN EGF + 2A

Notre TRAITEMENT QUOTIDIEN EGF + 2A se renouvelle et devient le DUO QUOTIDIEN EGF + 2A ! Redécouvrez ce produit phare dans un nouveau flacon à pompe épuré. La formulation reste identique :

ÉTAPE 1 : un anti-âge puissant

L’étape 1 du traitement est enrichie en EGF et acide hyaluronique, 2 ingrédients clés pour maintenir l’activité cellulaire de l’épiderme, garantissant ainsi une peau dense et ferme. L’acide hyaluronique permet de retenir l’hydratation dans les cellules épidermiques pour un confort longue durée.

ÉTAPE 2 : une protection contre la pollution environnementale

Grâce à l’étape 2, gardez votre peau fraîche et saine en la protégeant du stress environnemental. L’acide férulique et azélaïque contenus dans la formule sont de puissants antioxydants qui créent une barrière protectrice contre les radicaux libres. Ils possèdent également des propriétés anti-inflammatoires et permettent de réduire la sensibilité de la peau, tout en réduisant les problèmes d’hyperpigmentation.

Que sont exactement les radicaux libres ? 

Ce sont de minuscules particules auxquelles il manque un électron, ce qui les rend instables. Elles sont donc toujours à la recherche d’un électron pour les compléter. Pour en trouver, elles sont obligées de voler les électrons d’autres molécules – comme par exemples les molécules des cellules de la peau. Au contraire, les antioxydants possèdent un électron supplémentaire, qu’ils peuvent donc libérer sans être eux-mêmes endommagés. C’est ce qui les rend si efficaces contre les radicaux libres : ils peuvent les stabiliser en leur fournissant un électron, et donc empêcher que les radicaux libres subtilisent les électrons des cellules de la peau. Appliquer des antioxydants sur la peau permet donc de protéger ses cellules des effets néfastes des radicaux libres.

Dans une étude split-face en double-aveugle, lors de laquelle 40 femmes ont appliqué pendant 3 mois une crème classique sur la moitié de leur visage et le DUO QUOTIDIEN EGF + 2A sur l’autre moitié, nous avons démontré une amélioration de 39% du niveau d’hydratation de la peau, 29% d’amélioration de la densité en collagène, 24% de réduction des rides et ridules, et 21% de réduction de la sécheresse cutanée.

French