ÉDITION LIMITÉE : COFFRET SÉRUM EGF AVEC FORMAT 5ML OFFERT

SOINS BIEN-ÊTRE À LA MAISON


 

Pour faire face à la situation actuelle avec plus de sérénité, il est important de garder du temps pour soi au cours de la journée. Cette période peut être particulièrement stressante et affecter notre humeur et notre moral. Une attitude positive est essentielle et nous avons donc besoin de nombreux moments de détente en plus de nos tâches quotidiennes. Pour apaiser les tensions et le stress, nous avons imaginer pour vous un soin complet en 5 étapes.

Donnez un coup d'éclat à votre peau grâce à un programme de soins intensifs et à nos produits BIOEFFECT :

1- NETTOYAGE DE LA PEAU

Humidifiez deux cotons avec l'EAU MICELLAIRE NETTOYANTE, pliez-les en deux et enlevez délicatement le maquillage de votre visage puis de vos paupières inférieures et supérieures. Évitez tout contact avec les yeux.

2. MASSAGE ET PEELING

Appliquez une petite quantité de notre EXFOLIANT VOLCANIQUE sur votre visage humidifié et massez-le doucement par mouvements circulaires. Rincez ensuite à l'eau chaude.

Conseil: notre Exfoliant est également idéal pour un gommage corporel sous la douche

3- APPLICATION DU SOIN EGF

Appliquez ensuite 3 à 4 gouttes de SÉRUM EGF et massez délicatement par mouvements circulaires pour faire pénétrer dans la peau du visage, du cou et du décolleté. Pour une attention particulière au contour des yeux, appliquez le SÉRUM CONTOUR DES YEUX sur la zone, en massant également de manière circulaire avec la bille en inox.

4 - APPLICATION DU MASQUE EMPREINTE HYDROGEL

Faites à nouveau pénétrer 2 gouttes du SÉRUM EGF sur le visage et massez délicatement par mouvements circulaires. Placez les deux parties du MASQUE EMPREINTE HYDROGEL l'une après l'autre (en commençant de préférence par la partie inférieure) puis massez délicatement avant de laisser poser le masque environ 15 minutes.

Conseil : pendant que le masque agit, nous vous recommandons un smoothie vert à l'orge pour détoxifier également votre organisme. L'orge n'est pas seulement une plante importante pour notre EGF. En tant qu'aliment, elle se distingue également par sa richesse en nutriments, minéraux et antioxydants.

5- FIN DU TRAITEMENT EGF : EN FONCTION DU TYPE DE PEAU

Tapotez avec les doigts pour faire pénétrer l'excédent laissé par le masque.

Pour finaliser le soin, appliquez un sérum EGF de votre choix et massez-le uniformément sur le visage et le cou jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé par la peau.

Peau à tendance grasse : ESSENCE EGF
Peau normale/mixte : SÉRUM EGF JOUR
Peau sèche : SÉRUM EGF
Peau sensible/rougeurs : DUO QUOTIDIEN EGF + 2A

 

Rendez-vous ici pour trouver tous les produits dont vous avez besoin.

 

 

 

 

French