DAYTIME 30 ML OFFERTE À L'ACHAT D'UN TRAITEMENT DE 30 JOURS

10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur BIOEFFECT

Fondé par des scientifiques, BIOEFFECT se dédie à la conception de produits de soin purs et efficaces. Notre produit phare, le Sérum EGF, est devenu un bestseller du jour au lendemain dès son lancement, mais en réalité il est le fruit de plus de 10 ans de recherche et de développement. Nos produits garantissent des résultats épatants, et ceci grâce à une science extrêmement complexe – c’est la raison pour laquelle nous tenons à vous expliquer exactement en quoi elle consiste à travers les différents articles sur notre site internet.

Voici donc 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur BIOEFFECT :

1

Notre eau est si pure que tenter de la purifier chimiquement la rendrait en réalité moins bonne. Filtrée à travers des couches de lave volcanique inerte, nous l’utilisons dans tous nos produits et pour nourrir nos plants d’orge.

2

L’Exfoliant Volcanique est créé à partir de cette même lave volcanique inerte, qui est un ingrédient naturel et abondant dans la nature – au contraire des microbilles de plastique que l’on retrouve dans beaucoup d’exfoliants.

 

3

L’écologie est une préoccupation vitale pour BIOEFFECT : notre EGF est produit dans une serre écologique dont l’émission carbone est négative grâce aux plantes.

4

L’orge est auto-pollinisatrice, ce qui signifie que notre orge génétiquement modifiée ne peut pas transmettre ses gênes à une autre plante, pas même au plant d’orge juste à côté. La seule façon pour un plant d’orge de se reproduire est de s’auto-polliniser.

 

 

5

Le produit de soin de la peau moyen possède 71 ingrédients, dont la plupart possèdent des noms imprononçables et dont les effets sont douteux. Le Sérum EGF BIOEFFECT ne contient que 7 ingrédients : ce dont votre peau a besoin, et rien d’autre.

6

L’orge stocke ses protéines dans ses graines, et l’EGF est une protéine. Ainsi, nous savons précisément où chercher l’EGF dans nos plants d’orge.

7

Les protéines comme l’EGF se divisent et se désintègrent dans l’huile et le gras. C’est pourquoi nous recommandons toujours de laisser les sérums s’imprégner dans la peau pendant 5 à 10 minutes avant d’appliquer un autre produit de soin – que ce soit de la crème solaire ou du maquillage.

8

En médecine, l’EGF est employé pour aider à la repousse de la peau sur les grands brûlés.

9

L’EGF de BIOEFFECT est efficace sur la peau à tous les âges, pour tous les genres, et sur toutes les couleurs de peau.

10

Des études indépendantes réalisés en double-aveugle ont prouvé une augmentation de l’épaisseur de la peau de 60% et de la densité de la peau de 30% après 2 mois seulement d’utilisation. Du jamais vu dans le domaine des soins de la peau !

 

 Vous vous posez d’autres questions sur BIOEFFECT ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux, et nous serons ravis de vous répondre.

French