-20% | Profitez de nos Journées Black Shopping !

Les produits de soin pour la peau BIOEFFECT contiennent le facteur de croissance EGF, récompensé par le prix Nobel de Médecine, dont l'action anti-âge a été maintes fois démontrée scientifiquement.
- BIOEFFECT est la seule gamme de soin pour la peau au monde contenant de l'EGF (Epidermal Growth Factor) d'origine végétale.
- L’ingrédient actif EGF de BIOEFFECT améliore la densité, l'épaisseur et l'élasticité de la peau.
- Les produits BIOEFFECT sont de la plus haute pureté et contiennent très peu d'ingrédients. Ils sont ainsi très facilement tolérés et conseillés pour les peaux sensibles.

- Les produits BIOEFFECT sont remarquablement efficaces, purs et pour tous types de peau.
- Effet anti-âge visible à l'œil et au toucher, même sur les peaux sensibles (démontré par des études cliniques )
- Le Sérum EGF est extrêmement polyvalent : soin hydratant et action anti-âge exceptionnelle en un seul produit. Également adapté à la zone sensible du contour de l'oeil.
- Pour tous les types de peau : hypoallergénique, sans parfum, sans alcool, sans conservateurs
- Durable grâce à une production géothermique sans émissions de CO2
- Les flacons des produits sont de petite taille (en deçà de 100 ml). Ils sont parfaitement adaptés aux bagages à main.
- Pour éviter toute déception, vous pouvez faire la demande par mail pour recevoir un échantillon gratuitement.
Il existe d'autres produits sur le marché qui contiennent l'activateur cellulaire EGF, mais celui que propose BIOEFFECT est le premier produit de soin de la peau à contenir de l'EGF d'origine végétale. D'autres produits contiennent de l'EGF cultivé dans des bactéries E.coli ou des cellules animales, tandis que la production d'EGF dans l'orge garantit que l'EGF est exempt de toute bactérie, d'agents infectieux d’origine humaine et de toutes autres sources de contaminations associées aux hôtes de production conventionnels.
Non, le TRAITEMENT 30 JOURS de BIOEFFECT contient trois activateurs cellulaires l’EGF, le KGF et IL-1a qui travaillent en synergie sur les deux couches essentielles de la peau, l'épiderme et le derme. BIOEFFECT s'engage à poursuivre les recherches sur l'efficacité des activateurs cellulaires dans les cosmétiques.
Les activateurs cellulaires contenus dans les produits BIOEFFECT sont différents de tous les autres facteurs de croissance sur le marché parce qu'ils sont d'origine végétale. À ce jour, toutes les autres entreprises qui utilisent des activateurs cellulaires dans leurs produits de soins de la peau utilisent des protéines issues de bactéries (E. coli), de cellules animales ou de levures. La production d'activateurs cellulaires dans les graines d'orge garantit qu'elles sont exemptes d'endotoxines bactériennes, d'agents infectieux d’origine humaine et de toutes autres sources de contaminations potentielles associées aux hôtes de production conventionnels. En produisant les activateurs cellulaires dans les plantes, il est possible d'atteindre un niveau de pureté et d'activité inégalé.

Au cours des 5 dernières années plus de 30 études ont été menées. Il a été constaté que l'utilisation quotidienne d'EGF BIOEFFECT a un effet significatif sur la densité et l'épaisseur de la peau. Une augmentation de la teneur en eau, ainsi que des taux de collagène et d'élastine de la peau et une réduction remarquable des rides ont été observées. Interview de Dr. Kerscher, Professeure en science cosmétique.

Un procédé breveté, tourné vers l'avenir : l'activateur cellulaire EGF est produit de façon durable et écologique à partir de plants d'orge. Pendant 3 mois, l'orge est cultivée dans de la cendre volcanique exempte de bactéries, à des températures comprises entre 16 et 20°, et arrosée d'eau de source islandaise. L'énergie utilisée est exclusivement renouvelable et géothermique et notre bilan carbone est négatif.

Lorsque nous naissons - et que notre peau est douce, lisse, rebondie et en bonne santé - nous avons des quantités abondantes de protéines EGF (facteur de croissance épidermique) qui signalent aux cellules qu'elles doivent se réparer et se régénérer. Elles sont essentielles au maintien d'une peau saine et jeune ainsi qu'à la production naturelle de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, qui contribuent à maintenir la peau épaisse, dense, lisse et ferme. Lorsque nous atteignons la vingtaine, la production naturelle d'EGF commence déjà à diminuer. Cette diminution contribue de manière significative au ralentissement du processus de réparation des cellules, ce qui finit par affecter l'aspect jeune de notre peau - la peau commence à s'affaisser, et des rides et ridules apparaissent.

De la naissance à l'âge adulte, notre corps produit de grandes quantités de protéines de facteurs de croissance qui sont les "messagers" de nos cellules. Il existe de nombreux types différents de facteurs de croissance que l'on peut trouver à la surface de notre peau (la couche épidermique) jusqu'à la couche dermique plus profonde. L'EGF est l'un des facteurs de croissance les plus importants pour une peau jeune et saine. Il contribue à la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, tout en maintenant une peau lisse, épaisse et dense.

Lorsque nous atteignons la maturité, la production de facteurs de croissance diminue. En conséquence, le renouvellement et la réparation des cellules ralentissent, ce qui finit par affecter notre apparence : la peau commence à s'affaisser, et des rides et ridules apparaissent.

Pour aider à combattre les effets visibles du vieillissement dus à la perte de l'EGF présent naturellement dans notre peau, les scientifiques de BIOEFFECT ont inventé un moyen de produire un EGF d'origine végétale dans l'orge. Notre EGF d'orge est un ingrédient durable et renouvelable produit dans notre serre écologique alimentée par de l'énergie géothermique. L'EGF d'orge est une protéine de signal, de fixation de l'humidité et de rajeunissement de la peau, qui aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentielle pour conserver une peau lisse, saine et jeune.

L'EGF (facteur de croissance épidermique) est une protéine de signalisation qui est essentielle pour maintenir les fonctions cutanées, comme la production naturelle de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, pour que la peau reste épaisse, dense, lisse et ferme. Mais les scientifiques ont découvert que les niveaux naturels d'EGF dans la peau diminuent avec l'âge.

Chez BIOEFFECT, nous pensons que l'EGF est si important pour une peau saine et jeune que nos scientifiques ont passé des décennies à rechercher un moyen de produire un EGF végétal dans l'orge pour aider à combattre les effets visibles de la perte de l'EGF présent naturellement dans notre peau. Parmi ses nombreux avantages, notre EGF d'orge stimule de manière significative l'hydratation de la peau et contribue à la production naturelle de collagène.

L'EGF de BIOEFFECT est différent de la plupart des autres facteurs de croissance commerciaux sur le marché, car il s'agit du premier facteur de croissance végétal au monde. La plupart des entreprises qui utilisent des facteurs de croissance dans leurs produits de soins de la peau utilisent des protéines produites dans des bactéries (E. coli), des levures ou des cellules humaines/animales. Les scientifiques de BIOEFFECT ont inventé un moyen de produire un EGF d'origine végétale dans l'orge pour un niveau inégalé de pureté, de qualité, de stabilité, de durabilité et d'efficacité.

Non. Il y a une nette différence : Les facteurs de croissance sont des protéines messagères généralement produites et utilisées localement par les cellules/tissus pour la réparation et le rajeunissement. Les hormones de croissance humaines sont produites par l'hypophyse pour la croissance linéaire (notre taille) et ont un impact sur la masse musculaire et la graisse corporelle.

Non. L'EGF de l'orge est non OGM. BIOEFFECT a été fondée par trois scientifiques islandais lorsqu'ils ont découvert, après plus d'une décennie de recherches, un moyen de produire une réplique végétale d'EGF (facteur de croissance épidermique) dans l'orge en utilisant la biotechnologie. Les plantes d'orge sont cultivées en Islande dans notre serre de haute technologie alimentée par l'énergie géothermique. Les produits finaux, l'EGF d'orge issu du génie biologique et les autres facteurs de croissance de l'orge, bien que dérivés de la biotechnologie, ne contiennent aucun matériel génétique provenant d'OGM.

Les facteurs de croissance humains sont beaucoup utilisés dans la recherche médicale, notamment dans la technologie des cellules souches, mais certains d'entre eux sont également utilisés comme médicaments anticancéreux très importants.

Les sérums BIOEFFECT sont non toxiques, sans alcool (alcool dénaturé, éthanol, isopropyle), sans huile, sans parfum, sans parabène, sans phtalate et sans huile minérale. Certains autres produits, comme l'Exfoliant Volcanique et la Power Cream EGF, contiennent des huiles qui peuvent affecter les peaux sensibles. Nous recommandons toujours aux personnes qui ont, ou ont eu, des antécédents médicaux de maladies ou de troubles de la peau, ou qui sont sujettes à des allergies, de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser un nouveau produit de soins de la peau.

Bien sûr. Nous vous recommandons d'adopter une routine quotidienne de soins EGF pour obtenir les meilleurs résultats car nos études montrent que les résultats sont plus puissants lorsque l'on superpose plusieurs produits EGF. Toutefois, si vous prévoyez d'intégrer d'autres soins (non-BIOEFFECT) dans votre routine, nous vous suggérons d'appliquer d'abord les produits BIOEFFECT contenant l'EGF et d'attendre au moins 10 minutes avant d'appliquer d'autres produits pour permettre à cet ingrédient précieux d'être absorbé et de déployer l'étendu de son efficacité dans un environnement pur. Cela inclut également l'application du maquillage.

Notre EGF d'origine végétale est produit dans des plants d'orge dans notre serre écologique en Islande. Cependant, nous n'utilisons pas d'ingrédients certifiés biologiques et ne pouvons donc pas prétendre que nos produits de soins de la peau finis sont biologiques.

Oui, selon les normes européennes, un produit peut être considéré comme "sans gluten" si sa teneur en gluten est inférieure à 20 parties par million (ppm). Chez BIOEFFECT, nous avons effectué des tests sur tous nos produits en utilisant la méthode la plus sensible disponible, le protocole ELISA (enzyme-linked immunosorbent assay). Grâce à ces techniques sensibles, la concentration de gluten dans tous les produits BIOEFFECT est entre 5 000 et 50 000 fois inférieure aux normes de l'UE pour l'appellation "sans gluten". En fait, notre sérum EGF est 13 000 fois inférieur à cette norme. En 2013, la FDA américaine a approuvé ces normes.

Les produits de soins pour la peau BIOEFFECT sont d'origine végétale et n'utilisent aucun ingrédient d'origine animale ou dérivé d'animaux.

Les produits BIOEFFECT ne contiennent aucun des ingrédients cosmétiques figurant sur les listes des substances à éviter pendant une grossesse. De plus, tous les ingrédients utilisés sont légalement autorisés en tant qu'ingrédients cosmétiques conformément à la directive européenne 76/768/CEE. Cependant, aucune étude spécifique n'a été réalisée pour évaluer la sureté de l'utilisation du sérum BIOEFFECT pendant la grossesse. Nous recommandons donc aux femmes enceintes de consulter leur médecin avant d'utiliser le sérum.

BIOEFFECT a mis en place un système de gestion de la qualité (SGQ) pour répondre aux attentes de toutes les parties prenantes (consommateurs, propriétaires, employés et autorités) et il est certifié par un organisme de certification agréé. Cela implique que tous les aspects de nos opérations sont pris en considération pour maintenir un niveau de qualité acceptable qui soutient et construit l'image haut de gamme de la marque. L'atteinte de nos objectifs de qualité exige une concentration et un engagement du personnel de l'entreprise, ainsi que de la direction, des fournisseurs, des entrepreneurs, des distributeurs et des détaillants.

Le système de gestion de la qualité s'appuie sur trois documents :
- ISO-9001:2015 Système de management de la qualité - Exigences
- ISO 22716:2007 Cosmétiques - Bonnes pratiques de fabrication (BPF) - Lignes directrices
- RÈGLEMENT (CE) n° 1223/2009 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 30 novembre 2009 relatif aux produits cosmétiques

Oui, vous pouvez appliquer une protection solaire sur les produits de soin BIOEFFECT mais veillez à laisser suffisamment de temps à l'EGF pour pénétrer les couches internes de la peau. Nous recommandons d'attendre une dizaine de minutes avant d'appliquer d'autres produits. Vous garantirez ainsi un apport optimal en EGF.

Tous les produits BIOEFFECT ont une durée de conservation de 2 ans, et une date d'expiration est imprimée sur le fond des boîtes avec le numéro de lot.

Pour un effet anti-âge 24h, nous recommandons le SÉRUM EGF JOUR la journée, en complément du SÉRUM EGF en soin de nuit. Ils alimentent la peau en EGF, tout en garantissant une hydratation idéale de la peau. Pour les peaux sèches, nous recommandons une application de SÉRUM EGF le matin en plus de celle du soir, ainsi que notre Crème Hydratante. Pour un contour des yeux fatigué (ridules importantes autour des yeux), nous recommandons le SÉRUM EGF CONTOUR DES YEUX en complément. Il contient une concentration en EGF plus élevée que le SÉRUM EGF et a été spécialement conçu pour la zone sensible du contour des yeux. Nuit: EGF SERUM et/ou POWER CREAM EGF Jour: EGF DAY SERUM; EGF EYE SERUM; CRÈME HYDRATANTE

Le TRAITEMENT DE 30 JOURS est le booster de beauté ultime. En seulement 30 jours, il redonne à la peau un aspect ferme, souple et éclatant. Le TRAITEMENT DE 30 JOURS est un produit hautement élaboré qui contient 3 fois plus d'EGF et 2 activateurs cellulaires de plus. Les bénéfices d'une cure de 30 jours : les peaux lâches, fines, fatiguées et abimées retrouvent leur éclat de jeunesse. Les contours du visage paraissent liftés et redessinés.

Pour les peaux relâchées et fatiguées, nous recommandons le TRAITEMENT DE 30 JOURS. Il permet de réparer les peaux stressées et procure un teint éclatant de santé. Le résultat d'une cure de 30 jours : nouvel éclat, santé du teint, rides réduites et resserrement des pores. Après la cure, passez à l'application quotidienne de l'un de nos sérums.

Le contour des yeux est l'un des premiers endroits, où la peau perd de son éclat et des ridules se forment. Nous recommandons l'application régulière du SÉRUM EGF CONTOUR DES YEUX. Ce sérum rafraîchissant et ultraléger réhydrate rapidement le contour des yeux et laisse la peau plus ferme et éclatante. Vous pouvez, ensuite, appliquer le sérum EGF JOUR sur le reste du visage et après une dizaine de minutes vous pouvez continuer avec votre notre Crème Hydratante, un écran solaire ou votre maquillage. Pour un coup d’éclat et un lift immédiat, nous recommandons le SOIN-MASQUE EGF YEUX. Avec sa forte concentration en EGF (50% de plus que le SÉRUM EGF CONTOUR DES YEUX classique), ce kit de soin novateur vous aide à contrer tous les signes de vieillissement et de fatigue du contour des yeux.

Le SÉRUM EGF CORPS est un bienfait pour le corps. Ce sérum concentré, enrichi en activateur cellulaire EGF a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de notre corps. La peau devient plus dense, plus ferme et soyeuse. Les zones très sèches sont entièrement éliminées.

Nous recommandons le SÉRUM EGF JOUR comme premier soin anti-âge. Le sérum léger a une texture fluide et est facile à appliquer. Il contient la même quantité d'EGF que le SÉRUM EGF et a donc un effet anti-âge équivalent : il raffermit et lisse la peau et maintient son éclat de jeunesse. Pour les premiers signes de vieillissement autour des yeux, nous recommandons le SÉRUM EGF CONTOUR DES YEUX et un soin de jour adapté (par exemple la Crème Hydratante).

Pour les peaux très sensibles, nous recommandons le SÉRUM EGF BIOEFFECT. Avec seulement 7 ingrédients, sa pureté est incomparable. Il est hypoallergénique, sans parfum, ni conservateurs. Pour obtenir un effet anti-âge exceptionnel, vous pouvez utiliser le TRAITEMENT DE 30 JOURS 2 à 4 fois par an. Pendant cette période, aucun autre produit de soin n'est nécessaire.

Si vous souhaitez tester l'un des produits, vous pouvez demander un échantillon par e-mail à info@bioeffect.fr. Par ailleurs, nos échantillons sont également disponibles dans les principaux magasins de votre région.

L'EGF contenu dans les produits BIOEFFECT est un facteur de croissance très sensible, qui peut être facilement déstabilisé par d'autres substances actives. C'est pourquoi les produits BIOEFFECT contiennent le moins d'ingrédients possible.

Le sérum EGF de BIOEFFECT est un sérum anti-âge primé, sans huile, à base d'eau, qui ne contient que 7 ingrédients purs. Il s'agit du premier sérum contenant un EGF d'origine végétale produit dans l'orge selon un procédé inventé par les scientifiques de BIOEFFECT. Notre EGF d'orge est un ingrédient durable et renouvelable produit dans notre serre de haute technologie alimentée par énergie géothermique. L'EGF d'orge est une protéine de transmission, de rajeunissement de la peau et de fixation de l'hydratation, qui aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentielle pour conserver une peau lisse, saine et jeune.

Appliquez 2 à 4 gouttes sur le visage et le cou sur une peau préalablement nettoyée. Pour de meilleurs résultats, utilisez le sérum 2 fois par jour (par exemple, jour et nuit). Vous pouvez maximiser les résultats en ajoutant d'autres produits de soin EGF, car l'EGF d'orge agit de façon optimale dans un environnement humidifié. Essayez d'ajouter l'Essence EGF ou le Brumisateur OSA avant d'appliquer le Sérum EGF. Si vous utilisez d'autres produits de soins de la peau (non-BIOEFFECT), nous vous recommandons d'appliquer d'abord le sérum et d'attendre jusqu'à 10 minutes avant de poursuivre votre routine, pour laisser le temps à l'EGF d'orge d'être absorbé et d'agir en toute efficacité.

Oui, l'effet combiné de l'activateur cellulaire EGF et de l'acide hyaluronique hydrate, nourrit et adoucit la peau. Le SÉRUM EGF est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches et sensibles. De nombreux consommateurs ont rapporté que les zones les plus sèches de leurs corps diminuent à mesure que la peau s'hydrate.

Le SÉRUM EGF, comme son nom l’indique, contient de l'EGF, une protéine naturelle qui peut être considérée comme le "messager" donnant aux cellules de la peau le signal de se renouveler. L'EGF leur signale également d'augmenter la production de collagène et d'élastine, ce qui entraîne progressivement une augmentation de l'éclat et de la luminosité et une réduction de l'apparence des rides et ridules

Non. Le SÉRUM EGF BIOEFFECT est un excellent hydratant en soi. Il est possible que les substances grasses des crèmes de nuit traditionnelles réduisent l'efficacité de l'activateur cellulaire EGF, nous recommandons donc d'utiliser l'EGF seul pendant la nuit. Toutefois, si vous ressentez le besoin d'utiliser une autre crème par-dessus, le mieux est d'attendre 10 à 20 minutes avant d'appliquer le produit suivant dans votre routine.

Nous recommandons d'utiliser le SÉRUM EGF CORPS sur le corps. Ce sérum a été spécialement conçu pour aider à lisser, adoucir et raffermir l'apparence de la peau sur le corps. Le SÉRUM EGF peut néanmoins être utilisé sur le corps, bien qu'il ait été formulé à l’origine pour cibler la peau fragile du visage, du cou et du contour des yeux

Bien qu'il n'y ait pas eu de tests spécifiques sur les personnes souffrant d'eczéma ou d'autres problèmes de peau, l'engagement du SÉRUM EGF de BIOEFFECT en faveur de la pureté signifie que beaucoup de ces utilisateurs ont pu constater des effets très positifs sur leur peau.

La chaleur ressentie par certains utilisateurs après l'application du SÉRUM EGF est un signe de l'augmentation de l'activité de renouvellement cellulaire qui se produit à ce moment-là dans la peau.

Quelques personnes rapportent en effet l’apparition de petits boutons lorsqu'elles commencent à utiliser le SÉRUM EGF. Cela peut être dû aux ingrédients hautement actifs qui provoquent une augmentation de l'activité cellulaire à la surface de l'épiderme. Les utilisateurs constatent normalement que les boutons disparaissent au bout d'une ou deux semaines. Si ce n'est pas le cas, veuillez cesser son utilisation et demander conseil.

Aucun conservateur n'est utilisé dans la production du SÉRUM EGF. Nous sommes fiers de n'utiliser que les ingrédients nécessaires à la transmission de l'activateur cellulaire sous sa forme la plus efficace.

Non. Nous nous efforçons de garder nos produits aussi purs que possible. Aucun parfum n’est donc ajouté au sérum.

Oui, de nombreux utilisateurs préfèrent appliquer le sérum sur une peau propre le matin et certains l'utilisent jour et nuit. Il est conseillé de ne pas appliquer de maquillage ou tout autre produit dans les 10 minutes qui suivent l'utilisation du SÉRUM EGF, car cela pourrait interférer avec l'activité de l'activateur cellulaire EGF. Le sérum ne contient pas de protection solaire, nous recommandons d'utiliser un écran solaire séparé pour protéger des rayons UV nocifs.

Le SÉRUM EGF est idéal pour la nuit, car il est merveilleusement riche. Pour le jour, vous pouvez utiliser le SÉRUM EGF JOUR BIOEFFECT dont la consistance est plus légère. Il présente la même concentration en EGF que le sérum EGF et est donc tout aussi efficace du point de vue de son action anti-âge et son hydratation. Ce sérum fluide procure à la peau une douceur idéale avant l'application de votre maquillage ou/et de votre écran solaire. Le SÉRUM EGF JOUR BIOEFFECT est pour cette raison parfaitement adapté à la période estivale, aux peaux jeunes et aux peaux normales à grasses. La concentration en EGF et l'efficacité des deux produits étant identiques, nous recommandons la méthode d'application suivante : Pour les peaux normales : SÉRUM JOUR le matin et SÉRUM EGF le soir. Pour les peaux jeunes ou grasses : SÉRUM JOUR matin et soir. Pour les peaux sèches : SÉRUM EGF matin et soir.

Notre EGF issu de l'orge fonctionne mieux dans un environnement riche en eau. Par conséquent, vous pouvez maximiser les résultats en incorporant le Sérum EGF dans une routine complète de soins de la peau EGF. Commencez par préparer la peau avec le Brumisateur OSA ou l'Essence EGF pour améliorer l'absorption et l'efficacité du Sérum EGF. Améliorez les résultats en ajoutant le Masque Empreinte Hydrogel après avoir appliqué le Sérum EGF.

Pour les peaux plus sèches, nous recommandons en complément l'une de nos deux crèmes : La crème Hydratante a été spécialement conçu pour travailler en duo avec le SÉRUM EGF et ainsi prolonger son activité pendant la nuit. La Power Cream possède des vertus puissantes pour intensifier la diminution des pores et nourrir profondément la peau.

Pour une stimulation plus intense, utilisez le Traitement de 30 jours BIOEFFECT qui est comme un camp d'entraînement anti-âge pour votre peau. Remplacez le Sérum EGF par le Traitement de 30 jours 3 à 5 fois par an, en fonction des besoins de votre peau. Vous constaterez des résultats significatifs et visibles en 30 jours si vous l'appliquez matin et soir.

Complétez votre routine avec notre SÉRUM EGF CONTOUR DES YEUX spécialement formulé pour cibler la peau sensible du contour de l’œil, avec un applicateur à bille en inox refroidissant pour réduire les cernes et les poches

Si le SÉRUM EGF est appliqué sur le visage et le cou une fois par jour, un flacon de 15 ml devrait durer environ trois mois. Commencez par 2 gouttes et augmentez jusqu'à 4, si nécessaire. Si vous ressentez une sensation de gras ou de collant, diminuez la dose (le SÉRUM EGF ne contient pas d'huiles, de parfums ou de parabènes), cela signifie que vous appliquez trop de produit sur la peau

Lors de votre premier achat, connectez-vous à votre compte client et participez automatiquement au programme de fidélité. Une fois enregistré en tant que client, vous cumulez automatiquement des points à chaque achat.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client puis de procéder à vos achats comme à votre habitude. Pour chaque euro dépensé, vous recevrez un point de fidélité. 1 euro = 1 point

Tous les clients de plus de 18 ans possédant un compte client sur bioeffect.fr

Une fois que vous avez atteint 700 points, vous pouvez choisir votre cadeau, l’ajouter à votre panier et le commander.

• SÉRUM EGF 15ml • SÉRUM EGF JOUR 30ml • SÉRUM CONTOUR DES YEUX (6ml) + EXFOLIANT VOLCANIQUE (60ml) • SOIN-MASQUE EGF YEUX (3ml) + EXFOLIANT VOLCANIQUE (60ml) • CRÈME HYDRATANTE (50ml) + EXFOLIANT VOLCANIQUE (60ml) • SÉRUM EGF CORPS (120ml) + EXFOLIANT VOLCANIQUE (60ml) • EAU MICELLAIRE NETTOYANTE (200ml) + BRUMISATEUR OSA (60ml) • EAU MICELLAIRE NETTOYANTE (200ml) + SERUM EGF CONTOUR DES YEUX (6ml) • BRUMISATEUR OSA (60ml) + • SÉRUM EGF CONTOUR DES YEUX (6ml)

Non. Les points ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.

Non. Les points de fidélité ne sont pas transférables.

Les points de fidélité sont exclusivement valables en France métropolitaine, en Belgique, aux Pays-bas et au Luxembourg et les cadeaux fidélité ne peuvent également être envoyés que dans ces pays.

Nous livrons gratuitement en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés.

Dans notre boutique, vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants : - carte de crédit (Mastercard, American Express, VISA) - PayPal - Carte bleue

French