Livraison gratuite sans minimum d'achats.

À PROPOS DE L'EGF

À la naissance, notre corps possède de grandes quantités de protéines d'EGF (Epidermal Growth Factor) qui signalent aux cellules qu'elles doivent se réparer et se régénérer. Elles sont essentielles au maintien de fonctions cutanées saines telles que la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, qui permettent à la peau de rester épaisse, dense, lisse et ferme. Dès la vingtaine, la production naturelle d'EGF commence déjà à diminuer. Cette diminution contribue de manière significative au ralentissement du renouvellement et de la réparation des cellules, ce qui finit par affecter l'apparence de notre peau : la peau commence à se relâcher et des rides et ridules apparaissent.

De la naissance à l'âge adulte, notre corps produit de grandes quantités de protéines de facteurs de croissance qui sont les "messagers" de nos cellules. Il existe de nombreux types différents de facteurs de croissance que l'on peut trouver à la surface de notre peau (la couche épidermique) jusqu'à la couche dermique plus profonde. L'EGF est l'un des facteurs de croissance les plus importants pour une peau jeune et saine. Il contribue à la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, tout en maintenant une peau lisse, épaisse et dense.

Dès la vingtaine, la production naturelle d'EGF dans notre peau commence déjà à diminuer. En conséquence, le renouvellement et la réparation des cellules ralentissent, ce qui finit par affecter l'apparence de notre peau. La peau commence à se relâcher, devient plus fine et plus sèche, et des rides et ridules apparaissent.

L'utilisation de l'EGF dans les cosmétiques est un moyen d'aider à cibler les effets visibles du vieillissement résultant de la perte de l'EGF naturellement présent dans notre peau. Après plus d'une décennie de recherche, les scientifiques de BIOEFFECT ont inventé un moyen de produire un EGF à base de plantes. Notre EGF d'orge est un ingrédient durable et renouvelable produit dans notre serre écologique en Islande, alimentée par l'énergie géothermique.

L'EGF (Epidermal Growth Factor) est une protéine de signalisation naturellement présente dans la peau qui contribue à maintenir des fonctions cutanées saines, notamment la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, qui influent sur l'épaisseur, la densité, la douceur et la fermeté de la peau.

Les scientifiques ont découvert que les niveaux naturels d'EGF dans la peau diminuent avec l'âge, ce qui affecte inévitablement l'apparence de la peau.

C'est pourquoi nos scientifiques ont consacré plus de dix ans à la recherche d'un moyen de développer un EGF à base de plantes, pour aider à cibler les effets de la perte de l'EGF naturellement présent dans notre peau.

Les résultats de plus de 50 études d'efficacité internes, menées par notre équipe scientifique, ont montré que l'application topique de notre EGF d'orge a un effet positif sur l'apparence de la peau. Il s'agit notamment d'une meilleure hydratation, d'un teint plus uniforme, d'un grain de peau plus lisse et d'un raffermissement visibles, tout en aidant à soutenir la production naturelle de collagène de la peau.

Les facteurs de croissance de BIOEFFECT sont différents de la plupart des autres facteurs de croissance produits dans le monde, car ils sont purement végétaux. La majorité des EGF disponibles dans le monde sont produits par des bactéries (souvent E. Coli), des levures ou des cellules humaines/animales. Au cours de ce processus, un certain biproduit, l'endotoxine, est synthétisé. Les endotoxines peuvent avoir des effets nocifs sur le corps humain et provoquer des réactions cutanées irritantes, inhiber le processus naturel de guérison de la peau et avoir des effets nocifs sur le corps humain.

L'EGF de BIOEFFECT est différent de la plupart des autres facteurs de croissance commerciaux car il est purement végétal. Après plus d'une décennie de recherche, les scientifiques de BIOEFFECT ont inventé un moyen de produire un EGF à base de plantes dans des plants d'orge pour un niveau inégalé de pureté, de stabilité, de durabilité et d'efficacité. L'EGF d'orge BIOEFFECT étant produit dans une plante, il est donc exempt de biproduits nocifs et reste pur, propre et efficace - ce qui en fait le choix parfait pour des soins de la peau propres et sains.

Non et Il y a une nette différence ! Les facteurs de croissance sont des protéines messagères généralement produites et utilisées localement par les cellules/tissus pour leur réparation et leur rajeunissement. Les hormones de croissance humaines sont produites par l'hypophyse pour la croissance linéaire (notre taille) et ont un impact sur la masse musculaire et la graisse corporelle.

Non. L'EGF d'orge et les autres facteurs de croissance d'orge de BIOEFFECT ne sont pas des OGM. Depuis plus de 10 ans, BIOEFFECT produit une réplique végétale de l'EGF (facteur de croissance épidermique) dans des plants d'orge en utilisant la biotechnologie. Les plantes d'orge sont cultivées en Islande dans notre serre de haute technologie alimentée par l'énergie géothermique. Les produits finaux, l'EGF d'orge issu du génie biologique et les autres facteurs de croissance de l'orge, bien que dérivés de la biotechnologie, ne contiennent aucun matériel génétique provenant d'OGM.

À PROPOS DES SOINS BIOEFFECT

Oui, les produits BIOEFFECT sont sains et conviennent à tous les types de peau, même sensibles. Nous nous efforçons d'utiliser le moins d'ingrédients possible, les plus purs et uniquement ceux que notre peau peut vraiment comprendre. Nos produits sont non toxiques et exempts de parfum, de parabène, de phtalate, d'alcool* et d'huile minérale.

Nous recommandons aux personnes qui ont ou ont eu des antécédents médicaux de maladies ou de troubles cutanés, ou qui sont sujettes à des allergies, de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser un nouveau soin de la peau.

*La Power Cream EGF contient de l'alcool cétylique, un hybride d'alcools et d'acides gras qui fonctionne comme un émollient.

Oui. Cependant, si vous prévoyez d'incorporer des soins d’une autre marque que BIOEFFECT dans votre routine, nous vous invitons à appliquer les produits BIOEFFECT en premier, attendre quelques minutes pour laisser la peau les absorber et appliquer les autres soins, l’écran solaire ou le maquillage.

En effet, il a été démontré que de nombreux ingrédients cosmétiques communs modifient la structure des protéines du facteur de croissance et diminuent leur efficacité lorsqu'ils entrent en contact avec elles. Par conséquent, nous vous encourageons à laisser votre soin à base de facteurs de croissance issus de l'orge s'absorber dans un environnement sans compromis pour qu'ils soient pleinement efficaces.

Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous suggérons d'adopter une routine quotidienne de soins à l'EGF végétal. Nos études montrent que les bienfaits sont optimisés lorsque l'on superpose plusieurs produits BIOEFFECT, car ils ont été spécifiquement développés pour se compléter.

La plupart de nos produits ne contiennent pas d'huile, à l'exception de l’Exfoliant Volcanique et de la Power Cream EGF. La raison pour laquelle la plupart de nos soins sont exempts d’huile est simple. Plusieurs ingrédients, y compris certaines huiles et certains alcools, peuvent diminuer les performances de notre EGF végétal et d'autres facteurs de croissance issu de l’orge. Ces protéines sont uniques et nécessitent une formulation précise d'ingrédients compatibles pour garantir une efficacité maximale et les meilleurs résultats.

L'Exfoliant Volcanique contient de l'huile de tournesol, riche en acide linoléique, un acide gras essentiel dont il a été démontré qu'il aide à maintenir la barrière d'hydratation naturelle de la peau et à prévenir la perte d'eau transépidermique (TEWL).

La Power Cream EGF contient du beurre de karité et de l'huile d'onagre, des ingrédients hydratants et nourrissants, qui sont également une source d'acides gras reconstituants. Elle est idéale pour les peaux matures ou sèches qui ont besoin d'une hydratation supplémentaire.

Non, la Crème Hydratante est formulée sans huile et ne contient pas d'huile de coco. Certains usagers nous ont demandé si le triglycéride caprylique/caprique était une forme d'huile de coco ou s'il s'agissait d'une huile végétale puisqu'il s'agit d'un triglycéride. Nous leurs avons assuré que ce n'était pas le cas. Nous avons soigneusement sélectionné tous les ingrédients de la crème hydratante pour leurs avantages synergiques, sans les inconvénients associés aux huiles minérales ou végétales. Elle est fabriquée différemment des huiles végétales. Le triglycéride caprylique/caprique est un émollient et un lubrifiant hautement purifié conçu pour les crèmes hydratantes sans huile afin d'améliorer l'application tout en aidant à reconstituer la peau, la rendant douce et non grasse au toucher. Nous avons choisi la triglycéride caprylique/caprique parce qu'elle fonctionne bien avec nos facteurs de croissance issus de l'orge.

Notre EGF et autres facteurs de croissance végétaux sont produits dans des plants d'orge dans notre serre écologique en Islande. Cependant, nous n'utilisons pas d'ingrédients certifiés biologiques et ne pouvons donc pas prétendre que nos soins finis sont certifiés "biologiques".

Oui, selon les normes européennes, un produit est qualifié comme "sans gluten" si sa teneur en gluten est inférieure à 20 parties par million (ppm). Chez BIOEFFECT, nous avons effectué des tests sur tous nos produits en utilisant la méthode la plus sensible disponible, le protocole ELISA (enzyme-linked immunosorbent assay). Il en résulte que la concentration de gluten dans tous les produits BIOEFFECT est entre 5 000 et 50 000 fois inférieure aux normes de l'UE pour l'appellation "sans gluten". En fait, notre Sérum EGF est 13 000 fois inférieur à cette norme. En 2013, la FDA américaine a approuvé ces normes.

Les produits BIOEFFECT ne contiennent aucun des ingrédients figurant sur les listes de substances de soins de la peau qu'il est recommandé d'éviter pendant la grossesse. En outre, tous les ingrédients des produits BIOEFFECT sont légalement autorisés en tant qu'ingrédients cosmétiques conformément aux directives européennes 76/768/CEE. Cependant, aucune étude spécifique n'a été menée sur l'utilisation des produits BIOEFFECT pendant la grossesse. Nous recommandons aux femmes enceintes de consulter leur médecin avant d'utiliser les produits BIOEFFECT, comme elles le feraient avec tout autre produit de soin actif.

Tous les produits BIOEFFECT ont une durée de conservation de 2 ans et une date de péremption est imprimée sous le fond des emballages avec le numéro de lot.

La plupart des composants de nos emballages primaires et tous nos emballages secondaires sont recyclables. Notre priorité absolue est toujours la sécurité et l'efficacité des formulations. Nous continuons à rechercher des matériaux d'emballage durables et innovants et nous nous efforçons de nous améliorer au fur et à mesure de l'émergence de nouvelles technologies.

Les cosmétiques BIOEFFECT sont d'origine végétale et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale ou dérivé d'animaux.

Non, BIOEFFECT ne teste pas ses produits ou ingrédients sur des animaux et ne demande pas à d'autres de le faire en son nom. Nous nous sommes toujours engagés en faveur du bien-être des animaux et nous sommes en totale conformité avec les réglementations de l'UE à cet égard. Toutefois, des tests sur les animaux peuvent être exigés par la réglementation dans certaines régions, par exemple en Chine, où les autorités pourraient effectuer leurs propres tests sur les produits de beauté et de soins importés.

BIOEFFECT a mis en place un système de gestion de la qualité (SGQ) pour répondre aux attentes de toutes les parties prenantes (consommateurs, propriétaires, employés et autorités) qui est homologué par un organisme de certification agréé. Cela implique que tous les aspects de nos opérations sont pris en considération pour maintenir un niveau de qualité acceptable qui soutient et construit l'image haut de gamme de la marque. L'atteinte de nos objectifs de qualité exige une concentration et un engagement du personnel de l'entreprise, ainsi que de la direction, des fournisseurs, des entrepreneurs, des distributeurs et des détaillants.

Le système de gestion de la qualité s'appuie sur trois documents :

-ISO-9001:2015 Système de management de la qualité - Exigences-ISO 22716:2007 Cosmétiques - Bonnes pratiques de fabrication (BPF) - Lignes directrices- RÈGLEMENT (CE) n° 1223/2009 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 30 novembre 2009 relatif aux produits cosmétiques

La glycérine a des effets nombreux et complexes sur la peau, à la fois directs et indirects. Pour n'en citer que quelques-uns, elle agit comme un agent protecteur contre l'irritation de la peau, elle a un effet antimicrobien, elle peut améliorer la pénétration d'autres ingrédients actifs dans la peau, elle contribue au processus de cicatrisation des plaies et augmente également l'hydratation de la peau. Pour tirer le meilleur parti de la glycérine, la composition du produit est essentielle. C'est pourquoi les formules des produits BIOEFFECT ont une concentration optimale en eau pour que la glycérine ait un effet hydratante très efficace. Si la glycérine est appliquée non diluée sur la peau, elle peut entraîner une déshydratation due à l'extraction osmotique de l'eau des couches supérieures de la peau.

À PROPOS DU SÉRUM EGF DE BIOEFFECT

Le sérum EGF de BIOEFFECT est un sérum anti-âge primé, sans huile, à base d'eau, qui ne contient que 7 ingrédients purs. Il s'agit du premier sérum contenant un EGF d'origine végétale produit dans l'orge selon un procédé inventé par les scientifiques de BIOEFFECT. L'EGF d'orge est une protéine de transmission, de rajeunissement de la peau et de fixation de l'hydratation, qui soutient la production naturelle de collagène de la peau et qui est essentielle pour conserver une peau lisse, saine et jeune.

Appliquez 2 à 4 gouttes sur le visage et le cou sur une peau préalablement nettoyée. Pour de meilleurs résultats, utilisez le sérum 2 fois par jour (par exemple, jour et nuit). Vous pouvez optimiser les résultats en ajoutant d'autres produits à l'EGF végétal de BIOEFFECT. Si vous utilisez d'autres produits de soins (non-BIOEFFECT), nous vous recommandons d'appliquer d'abord le Sérum EGF et d'attendre jusqu'à 5 minutes avant de poursuivre votre routine, pour laisser le temps à l'EGF d'orge d'être absorbé et d'agir en toute efficacité.

Oui, l'EGF d'orge associé à l'acide hyaluronique hydrate, nourrit et adoucit la peau tout en améliorant la rétention de l'eau de la peau. Le Sérum EGF est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches et sensibles. De nombreux consommateurs ont rapporté que les zones les plus sèches de leurs corps diminuent à mesure que la peau s'hydrate. Nos études d'efficacité ont rapporté une augmentation significative de l'hydratation de la peau lors de l'utilisation du Sérum EGF.

Le Sérum EGF de BIOEFFECT contient un EGF d'origine végétale produit à partir de l'orge. L'application topique de l'EGF d'orge est un moyen d'aider à cibler les effets visibles résultant de la perte de l'EGF naturellement présent dans notre peau.

Lorsque nous atteignons la vingtaine, la production naturelle d'EGF commence déjà à diminuer. Cette diminution contribue de manière significative au ralentissement du renouvellement et de la réparation des cellules, ce qui finit par affecter l'apparence de notre peau : la peau commence à s'affaisser et les rides et ridules apparaissent.

L'EGF d'orge est une protéine de signalisation qui retient l'humidité et régénère la peau. Elle aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentielle pour que la peau reste lisse, ferme et en bonne santé.

Des études portant sur le sérum EGF appliqué par voie topique pendant 3 et 6 mois ont montré une réduction significative de l'apparence des rides.

Le Sérum EGF de BIOEFFECT est déjà très hydratant. Il est possible que les substances grasses contenues dans les crèmes de nuit traditionnelles réduisent l'efficacité de l'EGF d'orge. Nous recommandons donc d'utiliser les crèmes BIOEFFECT, par exemple la Crème Hydratante ou la Power Cream EGF, en complément de nos sérums, car nous avons soigneusement sélectionné chaque ingrédient dans tous nos produits en veillant à n'utiliser que ceux qui se complètent et n'affectent pas la structure et l'efficacité des facteurs de croissance de l'orge. Attendez quelques minutes et laissez le sérum s'absorber si vous souhaitez faire suivre votre sérum d'une crème BIOEFFECT.

Le Sérum EGF de BIOEFFECT a été spécifiquement formulé pour cibler la peau délicate du visage et du cou. Bien qu'il puisse être également utilisé sur le corps, nous recommandons néanmoins d'utiliser le Sérum EGF Corps de BIOEFFECT qui a été spécifiquement développé pour aider à lisser, adoucir et raffermir l'apparence de la peau du corps.

Bien qu'il n'y ait pas eu de tests spécifiques sur les personnes souffrant d'eczéma, le Sérum EGF est extrêmement pur avec une formule de seulement 7 ingrédients et qui ne contient pas de parfum, d'huile, d'alcool, de parabène et de gluten. Beaucoup de nos usagers ont pu constater des effets très positifs sur leur peau.

Aucun conservateur n'est utilisé dans la production du Sérum EGF. Nous sommes fiers de n'utiliser que les ingrédients nécessaires au bon fonctionnement de notre précieuse protéine d'EGF végétal.

Quelques personnes rapportent l’apparition de petits boutons lorsqu'elles commencent à utiliser le Sérum EGF. Cela peut être dû aux ingrédients hautement actifs qui provoquent une augmentation de l'activité à la surface de l'épiderme. Les boutons disparaissent normalement au bout d'une ou deux semaines. Si ce n'est pas le cas, veuillez cesser son utilisation et demander conseil à un spécialiste.

Non. Nous nous efforçons de garder nos soins aussi purs que possible, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient du parfum.

Oui, de nombreux utilisateurs préfèrent appliquer le sérum sur une peau propre le matin et certains l'utilisent aussi bien le matin que le soir. Il est conseillé de ne pas appliquer de maquillage ou d'autres produits dans les minutes qui suivent l'utilisation du Sérum EGF, car cela pourrait interférer avec l'efficacité de l'EGF. Le sérum ne contient pas de protection solaire, il est donc recommandé d'utiliser un écran solaire pour se protéger des rayons UV nocifs. Si vous ressentez une sensation collante après l’application du Sérum EGF, nous vous invitons à utiliser moins de produit. Vous pouvez également opter pour notre Sérum EGF Jour, dont la formulation est plus légère et la texture gélifiée.

Le Sérum EGF est idéal pour la nuit, car il est merveilleusement riche. Toutefois, la concentration en EGF et l'efficacité des deux produits étant identiques, vous pouvez appliquer l’un ou l’autre le matin et/ou le soir. C'est une question de préférence. Le Sérum EGF Jour est l’équivalent du Sérum EGF mais avec une texture gel plus légère, que certains trouvent plus adaptée à une utilisation de jour et idéale sous le maquillage.

Nous recommandons généralement le Sérum EGF Jour lors de la période estivale, pour les peaux jeunes et pour les peaux normales à grasses.

Notre EGF végétal fonctionne mieux dans un environnement humide. Vous pouvez optimiser les résultats en incorporant le Sérum EGF dans une routine complète aux facteurs de croissance issus de l’orge. Préparez la peau et améliorez l'absorption et l'efficacité du Sérum EGF en appliquant l'Essence EGF au préalable. Ensuite, optez pour la Crème hydratante ou pour la Power Cream EGF. Pour optimiser au maximum l'efficacité de l'EGF d’orge, utilisez un Masque Empreinte Hydrogel après avoir appliqué le Sérum EGF. Enfin, complétez avec le Sérum EGF pour les Yeux afin de cibler cette zone plus délicate et fragile et estomper les cernes et les poches grâce à son applicateur à bille en inox.

La peau est le plus grand organe de notre corps, il faut en prendre soin et la stimuler de temps en temps ! Boostez votre routine beauté quotidienne en remplaçant le Sérum EGF par le Traitement de 30 Jours, notre soin le plus puissant, 1 à 4 fois par an. Ce traitement vous donne un vrai coup de fouet en 30 jours seulement !

Les facteurs de croissance sont des ingrédients rares et coûteux. Les facteurs de croissance végétaux de BIOEFEFCT sont le résultat d'années de recherches et de développements, d'utilisation d'appareils, de techniques et de systèmes de pointe. Le processus de fabrication est complexe et coûteux et garantit la meilleure qualité possible de nos soins. La base végétale ainsi que les méthodes opérationnelles exceptionnelles font que nos facteurs de croissance sont exceptionnellement sains et stables. Bien que le flacon soit petit, le sérum qu'il contient est incroyablement puissant et s'étale bien sur la peau, de sorte que vous n'avez besoin que d'une petite quantité. Si le sérum est appliqué sur le visage et le cou une fois par jour, à raison de 2 à 4 gouttes à chaque fois, le flacon de 15 ml devrait durer jusqu'à trois mois.

À PROPOS DU POWER SÉRUM EGF

La formule du Power Sérum EGF est plus puissante que celle du Sérum EGF car elle contient une concentration plus élevée d'EGF.

Le Power Sérum EGF est idéal pour les peaux matures et déjà marquées par les signes du vieillissement cutané, tels que les rides et ridules, la perte de densité et le teint inégal, tandis que le Sérum EGF est recommandé pour maintenir l'état de la peau ou prévenir les signes visibles du vieillissement cutané. Les personnes souhaitant un soin anti-âge plus intense peuvent donc se tourner vers le Power Sérum EGF.

La formule du Power Sérum EGF contient deux facteurs de croissance (de l'EGF et du KGF) ainsi que de la NAG pour traiter l'hyperpigmentation de la peau. La formule du Sérum EGF contient elle un facteur de croissance végétal unique, l'EGF issu de l'orge.

Il convient à tous les types de peau, mais il est idéal pour les peaux plus exigeantes, abîmées et/ou matures et pour cibler l'hyperpigmentation et d'autres signes visibles du vieillissement cutané.

Ces deux produits luttent intensivement contre les effets visibles du vieillissement cutané.

Le Power Sérum EGF peut être utilisé deux fois par jour, tout au long de l'année. Le Traitement de 30 Jours est quant à lui destiné à être utilisé pendant 30 jours consécutifs, en complément de votre routine de soins habituelle.

Nous recommandons d'utiliser le Traitement de 30 Jours lorsque votre peau a besoin d'un coup de fouet régénérant et réparateur. Pour maintenir les résultats, utilisez ensuite le Power Sérum EGF dans votre routine beauté quotidienne.

La formule du Power Sérum EGF contient 2 facteurs de croissance (EGF et KGF) contre 3 facteurs de croissance (EGF, KGF et IL-1a) dans le Traitement de 30 jours, ce qui en fait notre produit le plus puissant.

La texture est soyeuse et fluide permet au sérum d'être absorbé rapidement par la peau sans laisser de résidu collant. Il est exempt de parfum, de paraben, de silicone, de gluten et d'alcool.

Oui, de préférence matin et soir pour un résultat optimal.

Nous recommandons de choisir un sérum à la fois en fonction de l'âge et des préoccupations cutanées.

La formulation du Power Sérum EGF est basée sur celle du Sérum EGF, mais elle est plus puissante et destinée aux peaux plus matures, qui cherchent à cibler intensément les signes visibles du vieillissement de la peau.

Pour hydrater et nourrir intensément la peau, nous recommandons d'utiliser une crème hydratante occlusive (qui permet de former ou reformer une barrière protectrice à la surface de la peau) telle que la Power Cream EGF ou la Crème Hydratante Cream par-dessus le sérum de votre choix.

Les deux soins peuvent être utilisés ensemble pour des bienfaits nourrissants supplémentaires et une routine anti-âge plus intense si nécessaire (selon le type de peau, la saison, etc.). Les produits "Power" sont spécialement conçus pour les personnes dont la peau présente déjà des signes visibles de vieillissement cutané, notamment les rides et ridules et l'hyperpigmentation. Ils font des merveilles en tant que soin unique mais leur action anti-âge est renforcée lorsqu'ils sont utilisés ensemble au sein d'une même routine beauté car ils sont complémentaires.

Nous recommandons donc de commencer par le Power Sérum EGF et de superposer ensuite la Power Cream EGF pour sceller l'hydratation et en tirer le meilleur parti.

Le bêta-glucan d'orge, présent dans la Power Cream EGF, et le KGF d'orge, présent dans le Power Sérum EGF, agissent tous deux sur la barrière cutanée. Le bêta-glucan d'orge soutient la capacité de la barrière cutanée à sceller l'hydratation, tandis que le KGF l'aide à rester intacte et à conserver une apparence saine. Les soins combinés au sein de la même routine renforcent intensément la barrière cutanée et améliorent sa capacité à sceller l'humidité pour une hydratation accrue de la peau.

En associant le NAG, présent dans le Power Sérum EGF, à la Niacinamide, présente dans la Power Cream EGF, l'hyperpigmentation est ciblée et le teint est visiblement plus éclatant et unifié.

L'EGF et le KGF sont connus pour contribuer au processus de réparation de la peau. En plus de contenir de l'EGF et du KGF issus de l'orge, la formule du Power Sérum EGF est hypoallergénique et non irritante. Par conséquent, le sérum peut être utilisé après un traitement au laser ou un peeling. Cependant, nous vous invitons à toujours de consulter votre dermatologue au préalable.

Le KGF est connu pour stimuler et renforcer la barrière cutanée et la rendre plus équilibrée. Il stimule les kératinocytes de l'épiderme pour agir sur la production d'acide hyaluronique. Il a également été démontré que le KGF possède des propriétés oxydantes et protège la peau contre les rayons UV.

La NAG est un précurseur de l'acide hyaluronique, elle est donc l'un des éléments constitutifs de l'acide hyaluronique avec l'acide D-glucuronique, un actif naturellement présent dans la peau.

La NAG (N-Acetyl Glucosamine) réduit la production de mélanine dans la peau, améliorant ainsi l'hyperpigmentation et le teint de la peau.

LE CLUB, LE PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT

Vous cumulez des points à chaque achat sur le site et grâce à d'autres actions, à condition que vous soyez connecté·e à votre compte pour passer commande sur le site et pour effectuer les actions.

Chaque euro dépensé sur le site vous donne 1 point beauté.

Dès 800 points beauté, vous pourrez les échanger contre un bon d'achat à dépenser sur l'e-shop.

Les commandes de cadeau fidélité ne sont pas cumulables avec d'autres offres.

Vous faites partie du Club Bioeffect dès votre première commande sur bioeffect.fr 

Si vous êtes inactif depuis plus de 12 mois (à savoir que vous n’avez pas effectué d’achat sur le site) vous n’êtes malheureusement plus éligible à notre programme de fidélité et vos points antérieurs à ces 12 mois d’inactivité seront perdus.

Oui, les points de vos commandes précédantes (max 12mois) seront automatiquement comptabilisées.

Non, je ne peux appliquer qu’un code promotionnel ou bon d’achat à la fois sur la même commande.

Non, sauf exception. Par exemple, si un cadeau est offert gratuitement dès 150 € d'achats et que le montant final de votre commande de cadeau fidélité est de 150€, alors l'offre sera cumulable.

Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, les points beauté seront automatiquement annulés.

Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points des articles concernés seront déduits. Les points des articles que vous avez gardés seront crédités 3 à 5 jours après votre commande.

Une fois que vous avez atteint l800 points beauté, vous pouvez les échanger contre un bon d'achat de 155€ valable sur l'e-shop.

Il se peut que vos points soient en attente, il seront crédités sur votre compte 3 à 5 jours maximum après votre achat sur le site. Avant ce délai, vos points peuvent apparaître comme “en attente” dans votre espace client !

Votre compte de fidélité est strictement personnel. Il n’est pas possible de transférer vos points à une autre personne. 

Toute personne ayant un compte client chez Bioeffect et ayant déjà passé une première commande peut parrainer un·e ami·e.

RDV dans la rubrique "Gagnez" de votre compte client, cliquez sur le bouton "Parrainez un proche" et partagez-lui votre code de référence unique.

Tout à fait ! Vous pouvez parrainer autant d’ami·e·s que vous le souhaitez. Pour partager votre lien de parrainage à plusieurs personnes en même temps, il vous suffit de renseigner les adresses mails séparées d’une virgule, sans espace.

Car il ne faut pas abuser des bonnes choses, nous limitons le nombre de parrainages aboutis (et donc avec un bon d’achat de 10€ pour le parrain) à 50 ;-)

Si vous êtes parrain, assurez-vous que votre filleul·e a effectivement passé commande et à utilisé votre code. Un délai de quelques minutes peut avoir lieu entre l’achat de votre filleul·e et l'ajout des points beauté à votre compte.

NOUS CONTACTER

Vous rencontrez un souci avec votre commande ou avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par mail à info@bioeffect.fr et en journée par téléphone au +49 4041620181 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Nous vous répondons sous 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Les délais peuvent très légèrement varier lors de périodes d’offres ou au moment de Noël, par exemple, où nous sommes très sollicités. Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, veuillez nous renvoyer un email ou nous contacter au +49 4041620181 (ligne directe).

EXPÉDITION, LIVRAISON ET RETOUR

Nous livrons gratuitement et sans minimum d'achats en France métropolitaine (sauf corse), en Belgique et au Luxembourg.

Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés dès l'expédition du colis.

Notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi midi. Toute commande passée un samedi ou un dimanche est donc traitée en début de semaine. En cas de jour férié, la commande est traitée le jour suivant. Les délais d'expédition peuvent légèrement varier lors de périodes d’offres ou au moment de Noël, par exemple, où nous sommes très sollicités.

Une fois votre colis remis au transporteur, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur « Suivre mon colis » dans le corps du mail pour avoir accès au suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur le site du transporteur UPS et copier/coller le numéro de suivi de votre colis.

Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par l’entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible via info@bioeffect.fr ou par téléphone.

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail à info@bioeffect.fr Si la commande a été envoyée à l’entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler.

Tout produit acheté sur notre e-shop doit être retourné à notre entrepôt, et tout produit acheté en boutique partenaire doit être retourné dans la boutique où l’achat a été effectué. Notre service client ne peut gérer les soucis ayant lieu en magasin et nos partenaires ne peuvent pas gérer les soucis liés à notre e-shop. Le retour d'un produit acheté sur l'e-shop doit être effectué sous les 14 jours suivant l’achat. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine. L'intégralité de nos conditions de retour ainsi que l'adresse de renvoi est disponible sur la page Livraison. Si votre achat a été réalisé en boutique partenaire, ce sont les conditions de retour de la boutique qui sont applicables.

Le délai de remboursement est +/- d'une à deux 2 semaines. Ce délai peut varier selon l’acheminement de votre colis et du temps de réception/vérification de l’état des produits à notre entrepôt.

MODES DE PAIEMENT

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement :

- Carte de crédit (Mastercard, American Express, VISA)

- PayPal

- Carte bleue

French