ACHETER UN SOIN
Pour tout achat sur notre e-boutique, vous collectez des points beauté. Chaque euro dépensé équivaut à un point.
1€ = 1 POINT
Par exemple : 159 points beauté à l'achat du Sérum EGF
ÉVALUEZ VOTRE SOIN
Évaluez votre produit et aidez les autres à trouver ce qui leur convient, en leur faisant part de votre expérience.
30 POINTS BEAUTÉ
Un seul commentaire par soin est valable.
FAIRE DÉCOUVRIR BIOEFFECT À UN AMI
RDV dans la rubrique "Gagnez" de votre compte client, cliquez sur le bouton "Parrainez un proche" et partagez-lui votre code de référence unique. Vous lui ferait ainsi économiser 10% sur sa première commande et vous recevez 100 points.
100 POINTS BEAUTÉ
Assurez-vous que votre filleul·e a effectivement passé commande avec votre code !
NOUS SUIVRE SUR INSTAGRAM
1€ = 1 POINT
ex: 155 points à l'achat du Sérum EGF
Pour tout achat sur notre e-boutique, vous collectez des points :
Chaque euro dépensé équivaut à un point.
30 POINTS
en évaluant un soin
Évaluez votre produit et aidez les autres à trouver ce qui leur convient, en leur faisant part de votre expérience.
Un seul commentaire par soin est valable.
30 POINTS
abonnant à @bioeffect_fr sur Instagram
30 POINTS
en aimant la page Facebook @bioeffect fr
100 POINTS
en faisant découvrir Bioeffect à un proche
RDV dans la rubrique "Gagnez" de votre compte client, cliquez sur le bouton "Parrainez un proche" et partagez-lui votre code de référence unique Vous lui ferait ainsi économiser 10% sur sa première commande et vous recevez 100 points.
FAQ
COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT ?
Vous cumulez des points à chaque achat sur le site et grâce à d'autres actions, à condition que vous soyez connecté·e à votre compte pour passer commande sur le site.
Chaque euro dépensé sur le site vous donne 1 point beauté.
Une fois que vous appartenez au Club, vous cumulez les points. Dès 800 points beauté, vous pourrez les échanger contre un bon d'achat à dépenser sur l'e-shop.
Si vous n’appartenez pas encore à notre programme de fidélité, pas de panique ! Nous comptabilisons tout de même le cumul de vos points, ils ne sont juste pas encore disponibles pour être échangés contre un bon d'achat.
Les commandes de cadeau fidélité sont non cumulables avec d'autres offres.
COMMENT PARTICIPER AU PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT ?
Vous faites partie du Club Bioeffect dès votre première commande sur bioeffect.fr
Si vous êtes inactif depuis plus de 12 mois (à savoir que vous n’avez pas effectué d’achat sur le site) vous n’êtes malheureusement plus éligible à notre programme de fidélité et vos points antérieurs à ces 12 mois d’inactivité seront perdus.
J’AI PASSÉ UNE COMMANDE SANS AVOIR CRÉÉ DE COMPTE CLIENT AU PRÉALABLE, SI JE ME CRÉÉ UN COMPTE DANS LE FUTUR, AURAIS-JE ACCÈS AU PROGRAMME FIDÉLITÉ ?
Oui, les points de vos commandes précédantes (max 12 mois) seront automatiquement comptabilisées.
PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES PROMOTIONNELS ET/OU BONS D’ACHAT EN MÊME TEMPS ?
Non, je ne peux appliquer qu’un code promotionnel ou bon d’achat à la fois sur la même commande.
MA COMMANDE DE CADEAU FIDÉLITÉ EST-ELLE CUMULABLE À D'AUTRES OFFRES ?
Non, sauf exception. Par exemple, si un cadeau est offert dès 150 € d'achats et que le montant final payé de votre commande est de 150€, alors l'offre sera cumulable.
QUE SE PASSE-T-IL SI J’ANNULE OU QUE JE ME FAIS REMBOURSER LA TOTALITÉ OU UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?
Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, les points beauté seront automatiquement annulés.
Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points des articles concernés seront déduits. Les points des articles que vous avez gardés seront crédités 3 à 5 jours après votre commande.
COMMENT PUIS-JE UTILISER MES POINTS ?
Une fois que vous avez atteint 800 points beauté, vous pouvez les échanger contre un bon d'achat de 155€ valable sur l'e-shop bioeffect.fr
Une vidéo explicative est disponible sur notre blog pour explorer les étapes de l'échange de points contre le bon d'achat. Pour la visionner, cliquez ici.
POURQUOI AI-JE DES POINTS EN ATTENTE ?
Il se peut que vos points soient en attente, il seront crédités sur votre compte 3 à 5 jours maximumaprèsvotre achat sur le site. Avant ce délai, vos points peuvent apparaître comme “en attente” dans votre espace client !
EST-IL POSSIBLE DE TRANSFÉRER MES POINTS SUR LE COMPTE D’UNE AUTRE PERSONNE ?
Votre compte de fidélité est strictement personnel. Il n’est pas possible de transférer vos points à une autre personne.
QUI PEUT PARRAINER UN·E AMI·E ?
Toute personne ayant un compte client chez Bioeffect et ayant déjà passé une première commande peut parrainer un·e ami·e.
Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile