FAQ
COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT ?
Vous cumulez des points à chaque achat sur le site et grâce à d'autres actions, à condition que vous soyez connecté·e à votre compte pour passer commande sur le site.
Chaque euro dépensé sur le site vous donne 1 point beauté.
Une fois que vous appartenez au Club, vous cumulez les points. Dès 100 points beauté, vous pourrez les échanger contre un bon d'achat à dépenser sur l'e-shop.
Les commandes de cadeau fidélité sont non cumulables avec d'autres offres.
COMMENT PARTICIPER AU PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT ?
Vous faites partie du Club Bioeffect dès votre première commande sur bioeffect.fr
Si vous êtes inactif depuis plus de 12 mois (à savoir que vous n’avez pas effectué d’achat sur le site) vous n’êtes malheureusement plus éligible à notre programme de fidélité et vos points antérieurs à ces 12 mois d’inactivité seront perdus.
J’AI PASSÉ UNE COMMANDE SANS AVOIR CRÉÉ DE COMPTE CLIENT AU PRÉALABLE, SI JE ME CRÉÉ UN COMPTE DANS LE FUTUR, AURAIS-JE ACCÈS AU PROGRAMME FIDÉLITÉ ?
Oui, les points de vos commandes précédentes (max 12 mois) seront automatiquement comptabilisées.
COMMENT FONCTIONNENT LES POINTS ?
Chaque euro dépensé sur l'e-shop vous donne 1 point.
Vos points pourront ensuite être échangés contre des bons d'achat, dans la limite de vos points.
COMMENT PUIS-JE UTILISER MES POINTS ?
Dès 100 points beauté, vous pouvez les échanger contre un bon d'achat valable sur une sélection de soins sur bioeffect.fr
PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER UNE RÉCOMPENSE UNE FOIS QU´ELLE A ÉTÉ ÉCHANGÉE CONTRE DES POINTS ?
Une fois vos points échangés contre une récompense, l’opération ne peut malheureusement pas être annulée ou modifiée.
LES POINTS EXPIRENT-ILS ?
Oui, vos points expirent automatiquement 12 mois après la date à laquelle vous les avez obtenus.
Mais pas d’inquiétude : chaque nouvelle commande prolonge automatiquement la validité de tous vos points.
SUR QUELS SOINS PUIS-JE UTILISER MON BON D'ACHAT ?
Vos bons d'achat sont valables sur l’ensemble de nos produits (hors cartes cadeaux, coffrets, éditions limitées, Vente Privée et Journées Black Shopping), dès le montant d’achat minimum indiqué sur votre bon.
PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS BONS D’ACHAT EN MÊME TEMPS ?
Non, un seul bon d'achat peut être appliqué par commande.
MA COMMANDE DE CADEAU FIDÉLITÉ EST-ELLE CUMULABLE À D'AUTRES OFFRES ?
En général, non. Mais il peut y avoir des exceptions : si un cadeau est offert dès 150€ d’achat et que vous utilisez une récompense fidélité pour une commande d’une valeur finale de 150€, les deux avantages seront cumulés.
QUE SE PASSE-T-IL SI J’ANNULE OU QUE JE ME FAIS REMBOURSER LA TOTALITÉ OU UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?
Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, les points beauté seront automatiquement annulés.
Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points des articles concernés seront déduits. Les points des articles que vous avez gardés seront crédités 3 à 5 jours après votre commande.
POURQUOI AI-JE DES POINTS EN ATTENTE ?
Il se peut que vos points soient en attente, il seront crédités sur votre compte 3 à 5 jours maximum après votre achat sur l'e-shop ou après avoir réaliser une mission.
EST-IL POSSIBLE DE TRANSFÉRER MES POINTS SUR LE COMPTE D’UNE AUTRE PERSONNE ?
Votre compte de fidélité est strictement personnel. Il n’est pas possible de transférer vos points à une autre personne.
QUI PEUT PARRAINER UN·E AMI·E ?
Toute personne ayant un compte client chez Bioeffect et ayant déjà passé une première commande peut parrainer un·e ami·e.