DAYTIME 30 ML OFFERTE À L'ACHAT D'UN TRAITEMENT DE 30 JOURS

BIOEFFECT - Célébration de 10 ans de science et d'innovation



BIOEFFECT - 10 ANS DE SCIENCE ET D'INNOVATION

BIOEFFECT est né d'un véritable amour de la science et du désir d'utiliser celle-ci aussi efficacement que possible pour l'homme et dans le respect de la nature. Au cours des dix dernières années, nous avons non seulement connu une croissance extraordinaire, mais nous avons également rencontré un succès qui a largement dépassé tout ce dont nous avions rêvé. 
LES PRÉMICES

Bien avant la création de BIOEFFECT, au début des années 2000, les trois scientifiques fondateurs travaillaient déjà avec acharnement dans les domaines de la bio-ingénierie et de la génétique.  Après dix ans de recherche, ils ont réussi à franchir une étape cruciale : reproduire le facteur de croissance épidermique humain (EGF) dans des plants d’orge, grâce à la biotechnologie. Cette découverte exceptionnelle a propulsé , de manière assez inattendue, nos scientifiques dans le monde des soins de la peau. C'est ainsi que BIOEFFECT est né.


LA NAISSANCE DE BIOEFFECT

En 2010, BIOEFFECT lançait le SÉRUM EGF en Islande et, devenait, en moins de deux ans, un soin primé et utilisé par 30 % des femmes islandaises. Et ce n'était que le début. Ce produit phare a permis à BIOEFFECT de devenir une marque prisée et durable et non pas un simple feu de paille. Pour célébrer cinq années d'innovation en 2015, BIOEFFECT avait déjà lancé deux éditions exclusives du Sérum EGF - en collaboration avec l'artiste islandaise Shoplifter pour l'Édition Spéciale et Pochet du Courval pour l'Édition Limitée.

Depuis, nous continuons à développer notre gamme de soins de la peau EGF, en créant des soins et masques hydratants, toujours plus purs et efficaces pour garantir les meilleurs résultats à nos utilisateurs.

Vers les produits de soins BIOEFFECT

BIOEFFECT Barley

ALLER ET RETOUR AUX SOURCES

En 2016, BIOEFFECT s'est implanté au Royaume-Uni, devenant ainsi le premier produit islandais à être lancé au célèbre Harrods de Londres. En 2017, BIOEFFECT a fait son entrée sur le marché américain, puis a remporté à Paris le prix d'excellence Marie Claire. En proposant des soins toujours plus innovants, de hautes qualités et durables, BIOEFFECT a acquis une reconnaissance internationale, nous incitant non seulement à poursuivre notre démarche, mais à toujours repousser nos limites.

En 2019, BIOEFFECT a ouvert les portes de sa serre au public, offrant à chacun la possibilité de découvrir comment est cultivée la précieuse orge. Pour ces 10 ans, BIOEFFECT a fait son grand retour en Islande en ouvrant son premier magasin à Reykjavík et lance une édition limitée exclusive du sérum EGF utilisant une nouvelle orge noire brevetée et en s'associant à Shoplifter pour la conception d'un flacon artistique unique.



Ce qui a commencé comme un intérêt pour la technologie des cellules souches a finalement changé durablement le visage des soins de la peau. Ce fut un long, mais extraordinaire voyage qui nous pousse, aujourd'hui encore, à créer, innover et repousser les limites de la biotechnologie et des soins de la peau.

L'édition limitée du SÉRUM EGF à l'occasion du 10ème anniversaire de BIOEFFECT est disponible dès aujourd'hui sur notre boutique en ligne et dans une sélection de magasins partenaires.

Plus d'informations, visitez la page : Édition Limitée Sérum EGF
French