Délai de livraison actuel 1 à 2 semaines.

Commencez l'année avec une peau revigorée !

 

Le mois de Janvier est souvent synonyme de nouveaux départs. Beaucoup prennent la décision de changer leur routine et essaient d'améliorer leur mode de vie, que ce soit en faisant plus d'exercice, en mangeant plus sainement, en s'essayant à un nouveau sport, en buvant plus d'eau ou encore en désencombrant leur maison.

 

Mais quid de la routine beauté ?

La mise en place d'une bonne routine de soins de la peau demande beaucoup d'essais et parfois, quelques erreurs. Mais rassurez-vous, c'est bien en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on finit par trouver la routine idéale. Naturellement, une fois qu'on a enfin trouvé les produits qui conviennent parfaitement à notre peau, on devient réticent à en changer. Toutefois, notre peau n'a pas les mêmes besoins selon que l'on soit au printemps ou en hiver, selon nos hormones, selon le stress qu'on encaisse ou l'âge qui avance. Et comme on change de garde-robe à chaque saison, il est important d’adapter les soins que l’on apporte à notre peau en cours d’année sans pour autant nécessairement changer totalement notre routine.

Le Traitement de 30 jours, le soin le plus puissant et le plus concentré de BIOEFFECT, a été spécialement conçu pour donner un coup de pouce à votre soin anti-âge habituel. La diminution des facteurs de croissance naturellement présents dans notre corps entraine des effets néfastes sur la peau. La formule du Traitement de 30 Jours contient trois facteurs de croissance différents : l'EGF, l'IL-1a et le KGF, tous trois issus de l'orge, qui travaillent en synergie parfaite pour vous offrir des résultats visibles rapidement en s'attaquant aux 5 signes les plus courants du vieillissement cutané : rides, sécheresse, rugosité, relâchement et teint inégal.

 

Transformer votre teint en seulement 30 jours. Pour une peau plus ferme, plus lisse et plus rebondie.


Quand et comment ? Selon les besoins de la peau, le traitement peut être renouvelé entre 1 à 4 fois par an. Son application est simple, 3-4 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté, chaque matin et chaque soir pendant 30 jours. Pour permettre au traitement d'opérer sa magie sans être perturbé, il est préférable de renoncer à tout autre produit de soin de la peau (sérums, huiles, crèmes hydratantes) pendant cette période.
Si vous voulez élever votre routine à un niveau encore plus élevé, vous pouvez appliquer le Masque Empreinte Hydrogel en plus du traitement, 1 à 2 fois par semaine. Ce masque hydrogel rafraîchissant et apaisant pour le visage a été spécialement conçu pour fournir une hydratation profonde et maximiser l'efficacité des facteurs de croissance présents dans les sérums et les traitements BIOEFFECT.
En tant que protéines, les facteurs de croissance issus de l'orge agissent mieux dans un environnement riche en humidité. Plus la surface de la peau est maintenue humide, plus les effets et  résultats sont importants. L'utilisation du Masque Empreinte Hydrogel en plus de tout sérum ou traitement BIOEFFECT crée le micro-environnement parfait à ces protéines.

Êtes-vous prêt à commencer 2022 avec une peau saine et éclatante ?


Quelles que soient vos résolutions, n'oubliez pas qu'elles doivent en fin de compte vous aider à vous sentir mieux, et non vous stresser davantage ! Alors faites-vous plaisir et agissez en douceur, en faisant des actions qui vous ressemblent.

Si vous vous joignez à notre défi de 30 jours, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions en postant une photo avant et après l'utilisation du traitement sur Instagram avec le hashtag #30DayChallenge & n'oubliez pas de tagguer @bioeffect_fr.

 

 

French