Nouvelle Crème Hydratante - 12h d'hydratation non-stop !

BIOEFFECT : Comment fonctionne le MASQUE EMPREINTE HYDROGEL ?


Masques à l'hydrogel - éclat et fraîcheur instantané 

Les masques de beauté, sous toutes leurs formes, ont toujours été très populaires. C'est en effet l'occasion de s'offrir un moment de détente en tête à tête avec sa peau. Jusqu'à maintenant, les masques en tissu étaient les grands chouchous, mais un nouveau venu a maintenant pris le dessus : Le masque hydrogel.

L'hydrogel est un polymère, un type de gel dont le taux d'humidité est de 99 %. Unique est sa capacité à stocker jusqu'à 500 fois sa taille moléculaire dans un liquide. Cela signifie que les masques à hydrogel sont capables de transporter beaucoup plus de principes actifs dans la peau que les masques en tissu classiques.

Avec seulement 13 ingrédients, le MASQUE EMPREINTE HYDROGEL de BIOEFFECT est d'une pureté exceptionnelle sur le marché et en même temps particulièrement efficace.

Des ingrédients tels que l'acide hyaluronique hydratent la peau en profondeur et l'hydrogel a un effet rafraîchissant et apaisant. De cette façon, le masque crée un environnement hydraté idéal pour maximiser l'efficacité de notre EGF. La peau est bien nourrie et soignée, ce qui lui donne un aspect rebondi et un éclat instantané.

 

  



    Application de notre MASQUE EMPREINTE HYDROGEL : 

    1. Nettoyez votre visage comme d'habitude et appliquez le sérum BIOEFFECT de votre choix.
    2. Retirez avec précaution le masque hydrogel en deux parties de l'emballage, dépliez-le et retirez le film protecteur.
    3. Ajustez-le ensuite sur la peau : Nous vous recommandons d'appliquer la partie du masque autour de la bouche d'abord, puis la partie qui entoure les yeux et le nez.
    4. Laissez ensuite le masque en place pendant environ 15 minutes, enlevez-le avec précaution et faites pénétrer l'excédent d'acide hyaluronique et de sérum en massant doucement par mouvement circulaire.
    5. Pour des résultats optimaux, appliquez le masque 2 à 3 fois par semaine.

    Les différentes faces du masque :

    Comme le masque à l'hydrogel est imprégné d'acide hyaluronique des deux côtés, vous pouvez choisir le côté le plus agréable pour votre peau. Le côté légèrement quadrillé offre une meilleure prise sur la peau et convient bien si vous êtes en mouvement pendant la pose de votre masque. Si vous souhaitez simplement vous détendre et lire un livre, vous pouvez également utiliser le côté lisse.

    Résultat : La peau est visiblement plus souple, plus fraîche et plus lisse.

     

     

    French