Action anti-gaspillage : -50% sur nos trousses de voyage !

CRÈME HYDRATANTE BIOEFFECT : nouvelle héroïne de votre peau !


Dites adieu aux peaux sèches ou déshydratées et bonjour à notre nouvelle CRÈME HYDRATANTE !
Ce soin hydratant intense et longue durée, aux vertus antioxydantes, laisse la peau douce, lisse et éclatante.
Sa texture voluptueuse, aérienne est notre nouvelle version d'une crème hydratante,
formulée à l'eau pure des sources islandaises.

 

BIOEFFECT Hydrating Cream

Lors d'études scientifiques internes au cours desquelles les participants ont appliqué la CRÈME HYDRATANTE sur la moitié de leur visage, l'équipe de scientifiques de BIOEFFECT a pu observer les résultats suivants :

- Augmentation du taux d'hydratation jusqu'à 35 % après seulement 2 applications sur une peau préalablement nettoyée.

- Maintient de l'hydratation de la peau même 12 heures après la dernière application et après que les participants se soient lavés le visage.

- Ce qui veut dire que vous pouvez appliquer la crème le matin et en récolter les bénéfices toute la journée, même pendant votre sommeil.


BIOEFFECT Hydrating Cream, Icelandic Water

LA SYNERGIE DES INGRÉDIENTS 

La clé de la crème hydratante est la synergie de ses 16 ingrédients. Plus précisément, l'EGF agit avec l'acide hyaluronique et les autres ingrédients hydratants pour maximiser l'hydratation de la peau, renforcer la barrière cutanée et aider à retenir l’eau pour des résultats optimaux et durables.

L'EGF est un ingrédient clé pour le renouvellement cellulaire. Non seulement, il réduit l‘apparence des rides et ridules, mais il joue aussi un rôle important dans l‘hydratation de la peau, car il stimule la production d'acide hyaluronique, ce qui lui permet de mieux retenir l’eau et plus longtemps.

La Vitamine E est l'un des antioxydants les plus connus et les plus puissants pour le corps et la peau. Cette vitamine est naturellement présente dans le corps humain, mais sa quantité diminue avec le temps en raison de l’exposition constante aux U.V et à la pollution. Elle est efficace pour lutter contre les agressions extérieures des radicaux libres, ainsi que pour améliorer la texture et le teint de la peau.


BIOEFFECT Hydrating Cream, BIOEFFECT EGF Essence

LES SECRETS DE LA ROUTINE HYDRATANTE IDÉALE

La CRÈME HYDRATANTE est un excellent complément à votre routine de soins BIOEFFECT, car elle peut être utilisée seule ou en complément de nos sérums pour une hydratation et une nutrition optimales. Une peau hydratée est une peau saine et la meilleure façon d'y parvenir est de superposer des produits intensément hydratants, mais légers.


ÉTAPE 1Choisissez un nettoyage doux en une seule étape avec l'EAU MICELLAIRE NETTOYANTE, également formulée avec de l'Eau Islandaise pure connue pour être plus douce et plus agréable pour la peau. Appliquez à l'aide d'un coton pour éliminer en douceur les impuretés sans priver votre peau de son sébum naturel.


ÉTAPE 2Notre ESSENCE EGF est la lotion pré-soin parfaite, car non seulement elle apporte une dose concentrée d'hydratation à la peau avec l'eau pure islandaise et la glycérine (retient l'eau à la surface de l'épiderme), mais elle contient également notre EGF d'origine végétale pour aider votre peau à maintenir cette hydratation.


ÉTAPE 3 : Repulpez et hydratez avec le SÉRUM EGF. Notre sérum anti-âge hautement actif réduit l'apparence des rides et des ridules, renforce l'hydratation et redonne à la peau une apparence plus jeune avec seulement 7 ingrédients purs.


ÉTAPE 4 : Conservez l'hydratation de votre peau toute la journée grâce à la nouvelle CRÈME HYDRATANTE. Sa formulation minimaliste de 16 ingrédients seulement dont de puissants antioxydants laisseront votre peau douce, lisse et éclatante. Elle est sans parfum, sans silicone, sans huile, sans alcool et sans parabène.


ÉTAPE 5 : Rafraîchissez et réhydratez votre peau tout au long de la journée avec le BRUMISATEUR OSA. Il contient de petites molécules d'acide hyaluronique qui s'absorbent en profondeur tout en attirant et en retenant l'hydratation de la peau.


Regardez notre vidéo de cette routine complète:
French