Délai d'expédition actuel d'une semaine

Le nouveau Sérum anti-âge de BIOEFFECT est arrivé !

 

 

Un Sérum Anti-Âge Nouvelle Génération

C'est avec une immense joie que nous lançons aujourd'hui un tout nouveau produit d'exception dans la gamme BIOEFFECT, le Power Sérum EGF. Ce soin intense a été spécialement conçu pour lutter efficacement contre 5 signes majeurs du vieillissement cutané. Grâce à un complexe d'actifs unique, nos études internes d'efficacité ont démontré des résultats positifs à 50 % ou plus sur les préoccupations anti-âge. La nouvelle ère "Power" se poursuit chez BIOEFFECT !

 

À l'occasion de cette sortie événement, Sigrún Dögg Guðjónsdóttir M.D., responsable recherche et développement chez BIOEFFECT, a tenu à mentionner les remarquables avancées scientifiques que révèlent le sérum et sa formule unique :

 

"Avec le lancement du Power Sérum EGF dans notre gamme, nous avons élevé aujourd'hui les soins anti-âge enrichis en facteurs de croissance à un tout autre niveau. Ce sérum à la formule innovante contient non seulement notre emblématique EGF d'orge, mais aussi le KGF (également cultivé dans l'orge), ainsi que de l'acide hyaluronique et de la NAG. Ces actifs sont notamment connus pour lutter contre les rides, augmenter l'hydratation et réduire l'hyperpigmentation, et font de cette formule innovante l'allié idéal des peaux les plus exigeantes. Les résultats des études cliniques montrent que le Power Sérum EGF améliore l'apparence et la qualité de la peau sur le long terme et de multiples façons. Nous sommes très fiers de ce produit."

 

 

Qu'est-ce que le Power Sérum EGF ?

Une nouvelle formule avancée composée de 12 ingrédients purs, dont des facteurs de croissance d'origine végétale, triés sur le volet par notre équipe scientifique pour offrir des bienfaits multiples.

 

Sa texture fluide s'apparente à de la soie et pénètre rapidement la peau sans laisser de résidu collant. Seules 2 à 4 gouttes sont nécessaires pour des résultats immédiats et durables. Nous nous plaisons à dire que toute la force de l'innovation se trouve dans ces gouttes !

Quels sont ses bienfaits ?

Ce puissant sérum pour le visage améliore et renforce la fonction de la barrière cutanée tout en répondant aux problématiques de peau associées au vieillissement cutané : rides et ridules, relâchement de la peau, sécheresse, perte de densité, taches pigmentaires dues aux UV.

Des Résultats (déjà) Prouvés.

Nous avons réalisé des études cliniques internes d'efficacité pour confirmer les bienfaits du Power Sérum EGF.  45 participants ont utilisé le sérum deux fois par jour pendant 3 mois. À l'aide du système d'analyse de la peau VISIA, nous pouvons confirmer des résultats édifiants allant jusqu'à :


73% de réduction de l'apparence des rides et ridules.

56 % d'augmentation de l'élasticité, la peau est plus ferme.

63 % d'augmentation de la densité, la peau est plus rebondie.

72 % d'augmentation de l'hydratation de la peau.

65 % d'atténuation de l'apparence de la pigmentation due aux UV.

Quels sont les ingrédients clés et leurs bienfaits ?

L'intense complexe de seulement 12 ingrédients comprend le facteur de croissance épidermique (EGF) d'orge, le facteur de croissance des kératinocytes (KGF) d'orge, la NAG (N-acétylglucosamine) et l'acide hyaluronique, qui agissent en synergie pour rendre la peau d'apparence plus saine et plus lisse. Il s'agit d'actifs naturellement présents dans la peau qui jouent un rôle essentiel dans sa santé globale. Ensemble, ils exercent un puissant effet anti-âge.

 

EGF d'orge (Epidermal Growth Factor) : protéine de signalisation naturellement présente dans le corps humain, elle est  la première de son genre à être produite dans des plantes par les scientifiques de BIOEFFECT. L'EGF végétal stimule la production de collagène pour améliorer visiblement sa densité et minimiser l'apparence des rides et ridules. L'EGF issu de l'orge favorise la rétention d'eau, réduisant ainsi la perte de fluides de la peau. L'augmentation des niveaux d'humidité maintient l'épaisseur et la densité de la peau, réduisant ainsi la profondeur des rides.  

 

KGF d'orge (Keratinocyte Growth Factor) : protéine de signalisation naturellement présente dans la peau, le KGF est produit  par les fibroblastes du derme et à la capacité de stimuler les kératinocytes de l'épiderme pour qu'ils migrent, se différencient et synthétisent de l'acide hyaluronique, renforcant ainsi la barrière cutanée. Il a également été démontré que le KGF protège les kératinocytes humains de la toxicité des xénobiotiques qui ont des propriétés électrophiles et oxydatives et les protège contre les rayons UV. Le KGF d'orge aide à maintenir la barrière cutanée intacte et d'apparence saine. Il a été démontré qu'il renforce la peau et favorise ses processus naturels de réparation, en la protégeant des rayons UV et du stress chimique et physique.

 

NAG (N-Acetyl Glucosamine) :  forme vegan, très stable, d'un composé de sucre aminé naturellement présent dans la peau, situé dans les interstices des cellules, et connu pour soutenir la production naturelle d'acide hyaluronique. Il illumine le teint et minimise les taches pigmentaires dues aux UV. La NAG a également des propriétés antioxydantes, soutient la barrière cutanée et l'élasticité de la peau.

 

Acide Hyaluronique : substance naturelle de la peau, essentielle au maintien de son hydratation. Il est connu pour son incroyable capacité à attirer et à retenir de grandes quantités d'eau puisqu'il peut contenir jusqu'à 1 000 fois son propre poids en eau, ce qui en fait un allié inestimable pour maintenir l'hydratation de la peau. L'acide hyaluronique est également connu pour ses capacités réparatrices et apaisantes.
Celui contenu dans le Power Sérum EGF est à haut poids moléculaire, apportant une hydratation intense et immédiate aux couches superficielles de la peau et offrant ainsi un effet lissant, repulpant et raffermissant.

 

Comment et quand appliquer le Power Sérum EGF ?

Comme pour l'ensemble de nos sérums, 2 à 4 gouttes sont suffisantes pour obtenir des résultats instantanés et durables. À l'aide de la pipette, appliquez-les sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés en effectuant des mouvements circulaires. Patientez 3 à 5 minutes avant d'appliquer une crème hydratante, un écran solaire ou du maquillage. S'utilise seul ou en complément d'autres produits BIOEFFECT pour optimiser les résultats.

La Routine "Power".

Le Power Sérum EGF s'associe parfaitement à la Power Cream EGF pour une routine anti-âge intense. Intégrants tous deux la catégorie « Power », ces deux soins sont spécialement conçus pour les peaux les plus exigeantes, fatiguées et/ou abîmées, et nécessitant donc des soins plus intensifs. Bien que très efficaces individuellement, ils offrent une double performance anti-âge lorsqu’ils sont associés au sein d’une même routine beauté.

 

Le bêta-glucan d'orge, que l'on trouve dans la Power Cream EGF, et le KGF d'orge, que l'on trouve dans le Power Sérum EGF, agissent tous deux sur la barrière cutanée : le premier en l'aidant à retenir l'eau, le second en la protégeant pour qu'elle reste en bonne santé. Utilisés ensemble, le Power Sérum EGF et la Power Cream EGF renforcent intensément la fonction protectrice de la barrière cutanée tout en l'aidant à retenir l'eau pour limiter les risques de déshydratation.

Quant à la combinaison de la NAG (Power Sérum EGF) et de la niacinamide (Power Cream EGF), elle permet une amélioration gobale du teint, unifier son grain de peau et augmenter son éclat tout en ciblant intensément les taches pigmentaires.

Comme d'habitude, nous vous invitons à commencer votre routine beauté par l'Essence EGF, un pré-soin léger et nourrissant qui prépare parfaitement la peau aux produits de soins ultérieurs en facilitant leur absorption. Elle a été spécialement conçue pour optimiser l'efficacité des facteurs de croissance végétaux de nos sérums et crèmes ! Pour ceux qui souhaitent optimiser les résultats au maximum, n'hésitez pas à laisser poser un Masque Empreinte Hydrogel après avoir appliqué le Power Sérum EGF. Grâce au processus d'empreinte, le masque permet au signal des facteurs de croissance végétaux de pénétrer les couches profondes de la peau.

À qui s'adresse le Power Sérum EGF ?

Le Power Sérum EGF est vegan, hypoallergénique et exempt d'huile, de parfum, de silicone et d'alcool, ce qui le rend adapté à tous les types de peau et tous les âges. Toutefois, il est particulièrement adapté aux peaux matures, présentant déjà des signes de vieillissement cutané et qui souhaitent des résultats ciblés sur des préoccupations telles que l'hyperpigmentation.
French