Votre cadeau : nos masques hydrogel à partir de 75€ d'achats

L'hiver en Islande

 

Partir à la découverte des terres enneigées

Les hivers en Islande sont vraiment magiques. Le temps y est relativement doux, contrairement à ce qu'on pourrait croire, avec une température moyenne généralement un peu au-dessus de 0°C. Mais surtout un point qui devrait ravir tous les amoureux de cette saison, la neige est quasi-omniprésente. À cette période, les paysages enfilent leur beaux manteaux blancs pour offrir un spectacle féerique. Par ailleurs, les journées ne sont pas longues, seulement autour de 5 heures de lumière du jour en décembre. Ce qui en temps normal n'est pas très réjouissant, mais en Islande, c'est le moment où on a le plus de chance d'observer les belles aurores boréales. 

Protéger sa peau du froid

La période hivernale peut cependant faire des ravages sur la peau. Le fait d'alterner constamment entre le froid extérieur et l'air chaud de notre intérieur, entraîne des irritations, des rougeurs, la peau tiraille car elle s'assèche, et le teint devient terne. Les zones les plus touchées sont celles les plus en contact avec l'environnement qui les entourent. À savoir les joues, les lèvres et les mains.

La solution BIOEFFECT : votre compagnon de tous les jours et arme secrète pour combattre la sécheresse en hiver : le SÉRUM EGF ! Plus d'infos en cliquant ici

 

Découvrez aussi :

Le guide pour bien prendre soin de sa peau en hiver :

French