Livraison gratuite sans minimum d'achats.

Nouveau soin haute performance chez BIOEFFECT !

Visage, corps, cheveux : votre routine est établie. Mais vos mains ? À moins d’être abîmées, sèches on pense rarement à elles... à tort ! Constamment exposées, sursollicitées, malmenées au quotidien, elles méritent pourtant toute notre attention. Découvrez une approche luxueuse du soin des mains avec le tout premier sérum ciblé pour cette zone du corps enrichi en EGF : le Sérum EGF Mains de BIOEFFECT.

Qu'est-ce que le Sérum EGF Mains ?
Tout d'abord, c'est le tout premier sérum mains enrichi en EGF ! Il aide à hydrater, nourrir, protéger et revitaliser vos mains en profondeur. Sa texture gel est formulée de seulement 13 ingrédients purs, dont 5 actifs puissants : l'EGF d'orge emblématique de la marque, l'acide hyaluronique, le niacinamide, le diglycérine et le céramide. Parallèlement, le sérum améliore la fonction protectrice de la barrière cutanée et réduit l‘hyperpigmentation. Il offre à la peau un fini soyeux et velouté après chaque application.

 



Quels sont les ingrédients clés du Sérum EGF Mains ?

  • L'EGF d'orge : ingrédient signature de BIOEFFECT, l'EGF augmente le taux d'hydratation de la peau en renforçant sa capacité à conserver et à retenir l'eau. Il aide ainsi à maintenir l'épaisseur et la densité de la peau, ainsi qu'à réduire la profondeur des rides.
  • L'acide hyaluronique : naturellement présent dans le corps, il est vital pour l'hydratation de la peau et connu pour son incroyable capacité à absorber et à retenir de grandes quantités d'eau. Le Sérum EGF Mains contient de l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire (LMW) pour une pénétration plus profonde.
  • La niacinamide : également appelé Vitamine B3, cet ingrédient améliore visiblement la texture de la peau, unifie le teint et réduit les taches pigmentaires tout en atténuant les rides et ridules.

  • Diglycerin : humectant très efficace qui aide la peau à rester

    douce et hydratée. Réduit considérablement la perte d'eau transépidermique (TEWL) et protège ainsi la barrière cutanée.

  • Ceramide : molécule lipidique qui améliore la fonction barrière de la peau, réhydrate en profondeur et protège des agressions extérieures telles que les conditions climatiques difficiles, la pollution et les rayons UV/UB.
  • Eau de source islandaise : elle est l'une des plus saines, douces et pures car géologiquement filtrée à travers des couches de roche volcanique. Ce processus naturel garantit une faible concentration de minéraux durs (comme le calcium et le magnésium), ce qui rend l'eau extrêmement pure et douce et la rendant donc moins susceptible de provoquer des irritations.

 

Quand et comment appliquer le Sérum EGF Mains ?

Le sérum s'utilise quotidiennement, aussi souvent que nécessaire. Par exemple, après vous être lavé les mains, appliquez une à deux noisettes de gel puis massez le dos et la paume des mains. Celles-ci deviennent rapidement douces et veloutées, sans laisser de sensation collante. Vous pouvez en appliquer généreusement le soir pour laisser le sérum opérer sa magie toute la nuit !

Quelle est la texture du Sérum EGF Mains ?
Sa texture non grasse est semblable à un gel. Conçue pour glisser et être rapidement absorbée par la peau, elle apporte l'hydratation et les actifs nourrissants nécessaires à la peau. Contrairement à de nombreux produits de soin pour les mains, le Sérum EGF Mains de BIOEFFECT les rendent douces instantanément sans laisser de sensation collante/grasse.

 

À qui s'adresse le Sérum EGF Mains ?

Le sérum est un choix idéal pour ceux qui cherchent à restaurer la fonction protectrice de la barrière cutanée et à apaiser les peaux sèches, gercées et irritées. Que vos mains soient abîmées par des lavages fréquents, ou bien gercées par le froid ou qu'elles souffrent simplement des effets du vieillissement cutané, ce sérum leur apporte les bienfaits nourrissants dont elles ont besoin pour rester en bonne santé et hydratées.

French