Nouveau : nos coffrets cadeaux en édition limitée !

BIOEFFECT : Notre routine pour prendre soin de vos mains

 

 

Se nettoyer fréquemment les mains au cours de la journée, peut provoquer à la longue leur assèchement et des sensations de tiraillement. Chez BIOEFFECT, nous avons mis au point une routine simple pour en prendre soin en deux étapes seulement. Une à deux fois par semaine, appliquez ce soin réparateur pour apaiser et régénérer vos mains durement sollicitées au cours de la journée.

Étape 1 : Réveil et éclat

Appliquez une petite quantité de notre EXFOLIANT VOLCANIQUE sur vos mains humidifiées. Cette formule comprend de la lave microcristalline islandaise entièrement naturelle et des graines d'abricot moulues pour lisser la peau et adoucir les mains. Par mouvements circulaires, massez délicatement le dessus de vos mains et la zone autour des ongles pour éliminer les peaux mortes et révéler une peau plus lumineuse.

 


Étape 2 : Nourrir et réparer

Appliquez une pression de notre SÉRUM CORPS BODY INTENSIVE dans la paume de votre main. Puis massez le produit sur l’ensemble de vos mains, entre vos doigts, sans oublier vos cuticules. Formulé avec des agents hydratants et notre activateur cellulaire EGF (Epidermal Growth Factor) à base de plantes, cette formule est idéale pour nourrir et rajeunir les mains fatiguées. Sa texture soyeuse, semblable à un gel, est facilement absorbée par la peau, ce qui vous permet de reprendre sans attendre vos activités de la journée, avec un petit quelque chose en plus : des mains parfaitement hydratées !

Conseil : Avant que le produit soit entièrement absorbé par la peau, il se peut que vous ayez une sensation légère de peau qui colle. Il se peut que vous ayez appliqué une quantité trop importante du sérum. Pour les deux bras, une seule pression peut suffire. Patientez un petit instant et laissez la magie de ce sérum opérer.

Notre SÉRUM CORPS BODY INTENSIVE a récemment été recommandé par les professionnels de l'Observatoire des Cosmétiques et reçu le Label CosmeticObs 2020.

 




French