Coffrets de Noël exclusifs : disponibles pour une courte durée !

La puissance de l'EGF dans une crème anti-âge avancée

 

Nous sommes très fiers de vous présenter une nouvelle pépite dans la lutte contre le vieillissement cutané : la Power Cream EGF. Cette crème profondément nourrissante à l'EGF végétal est un soin aux multiples bienfaits qui élève n'importe quelle routine anti-âge à un niveau supérieur.

Elle combat les rides, les taches de vieillesse, la perte de fermeté et de densité, mais aussi la déshydratation. Formulée avec de puissants actifs végétaux, elle transforme durablement votre teint pour lui rendre son éclat de jeunesse. Il n'est pas étonnant que nous l'ayons baptisée la "Power Cream EGF".

 

Mais qu'est-ce que l'EGF ?


L'EGF (facteur de croissance épidermique) est une protéine naturellement présente dans notre peau. De la naissance à l'âge adulte, notre corps produit ces protéines de signalisation et de régénération de la peau, appelées facteurs de croissance, qui communiquent avec les cellules en leur envoyant des messages afin qu'elles se régénèrent.
Elles agissent comme des chefs d'orchestre qui indiquent aux différentes cellules comment et quand elles doivent jouer. L'EGF est l'un des facteurs de croissance les plus importants de notre peau et joue un rôle essentiel dans la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique pour maintenir une peau saine, dense et jeune.

Quand vous pensez à la peau d'un bébé, vous l'imaginez dense et rebondie et c'est vrai, car elle regorge d'EGF. La production naturelle d'EGF diminue une fois que nous atteignons la vingtaine, et décline de façon spectaculaire une fois passé les quarante ans. En conséquence, le renouvellement et la réparation des cellules ralentissent, ce qui finit par affecter notre apparence : la peau commence à s'affaisser et des rides et ridules apparaissent.

Chez BIOEFFECT, nous utilisons une science révolutionnaire pour créer, par bio-ingénierie, une réplique de l'EGF humain dans l'orge. Notre EGF cultivé dans l'orge a été développé pour lutter contre la perte d'EGF naturellement présent dans notre peau. D'innombrables études scientifiques internes ont démontré les bienfaits cosmétiques de l'EGF d'orge dans l'augmentation du taux d'hydratation, l'amélioration de l'élasticité de la peau et dans la réduction des rides et ridules. Il a même été démontré que l'EGF aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau pour qu'elle reste lisse, saine et jeune. Il est cultivé de manière durable dans des plantes d'orge, ce qui le rend plus sûr, plus pur et plus stable. C'est le choix parfait pour des soins de la peau purs et sains.

 

 

Une nouvelle génération de crème anti-âge pour le visage au complexe de soins innovants.

"La POWER CREAM EGF marque sans aucun doute un tournant majeur dans le domaine des soins anti-âge pour la peau, combinant des vertus nourrissantes à des effets anti-âge puissants. Ce nouveau complexe unique combine notre EGF issu de l‘orge, notre nouveau Bêta-Glucane également issu de l‘orge, de la Niacinamide, et un extrait de plante multi-fonction : l‘Oridonine, une perle rare dans le monde des soins de la peau. Ces ingrédients à haute efficacité travaillent en parfaite synergie pour agir sur le processus complexe de renouvellement cellulaire de notre peau", révèle le Dr. Björn Örvar, co-fondateur et directeur scientifique de BIOEFFECT.

 

  • L'EGF issu de l'orge (Epidermal Growth Factor)

    Factor) est une protéine de signalisation, de rajeunissement et d‘hydro-rétention qui aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau grâce à sa fonction régénérante. De plus, il se combine bien avec les molécules de sucre comme l‘acide hyaluronique et le bêta-glucane d‘orge, améliorant ainsi leurs perfomances.

  • Le Bêta-Glucane issu de l'orge est connu pour son effet sur la barrière cutanée, sa capacité à retenir l‘eau à la surface de la peau et à hydrater, à atténuer les rides et les dommages causés par les UV, ainsi qu‘à donner à la peau une apparence rajeunie. En outre, des tests cliniques ont montré que le bêta-glucane dérivé de l‘orge peut offrir une protection antioxydante jusqu‘à trois fois plus puissante que le bêta-glucane dérivé de l‘avoine.

  • L'oridonine est un nouvel ingrédient de soin pour la peau dérivé d‘un extrait de plantes connu pour ses propriétés médicinales et sa capacité à réduire le stress oxydatif - un autre facteur susceptible de contribuer aux signes visibles du vieillissement. L‘oridonine a également la capacité de communiquer avec la peau, comme l‘EGF de l‘orge, et les deux se combinent pour un effet plus profond, estompant l‘apparence des ridules, ciblant le relâchement de la peau et en conférant un teint éclatant de santé.
  • Le Niacinamide, également connue sous le nom de vitamine B3, améliore visiblement la texture et l‘éclat de la peau. Elle unifie le teint et atténue les rides et les ridules.
  • L‘acide hyaluronique est connu pour son incroyable capacité à augmenter le taux d‘hydratation de la peau, à l‘apaiser et à la défendre contre la perte d’hydratation. C‘est sa forme optimisé à bas poids moléculaire (SLMW) qui a été retenue pour la POWER CREAM EGF car elle pénètre mieux dans l‘épiderme.

C'est grâce à ce puissant mélange d‘ingrédients à haute efficacité que cette nouvelle crème aide à lutter simultanément contre une variété de facteurs responsables du vieillissement cutané. Profondément nourrissante, elle fait de véritables miracles pour atténuer les rides, les imperfections pigmentaires ainsi que la sécheresse tout en prévenant la perte de fermeté et de densité.

 

 

Un complément puissant à votre routine de soins de la peau.

Notre nouvelle Power Cream EGF peut être utilisée seule, mais pour des résultats encore plus probants, combinez-la à un de nos sérums BIOEFFECT. Appliquez-la sur le visage, le cou et le décolleté, matin et soir, et massez délicatement par mouvements circulaires. L'EGF apprécie les environnements aqueux, qui permettent d’optimiser sa pénétration dans les couches profondes de la peau et d'augmenter son efficacité. C'est pourquoi nous vous recommandons d'associer votre Power Cream EGF à un sérum BIOEFFECT de votre choix ou à l'Essence EGF. Tous les produits BIOEFFECT sont conçus pour fonctionner en synergie.
French