Nouveau : nos coffrets cadeaux en édition limitée !

Liftez naturellement votre peau grâce au TRAITEMENT DE 30 JOURS



DÉCOUVREZ LA PUISSANCE DU TRAITEMENT DE 30 JOURS

Depuis son lancement, le TRAITEMENT DE 30 JOURS a été célébré, tant par les professionnels du secteur que par les utilisateurs de BIOEFFECT, à travers le monde. Il a fait l’objet de plusieurs parutions dans les médias comme VOGUE, ELLE et bien d’autres… puis a été récompensé à de nombreuses reprises, notamment par le prestigieux Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire en 2017.

Mais qu’est-ce qui rend le TRAITEMENT DE 30 JOURS si spécial ? Tout d’abord, sa formule est la plus puissante que nous ayons grâce aux trois facteurs de croissance qu’il contient : EGF, IL-1a et le KGF, trois protéines naturellement présentes dans le corps humain. Ensemble, ils agissent en parfaite harmonie pour assurer des résultats optimaux. Cette triple-action réduit considérablement les rides et ridules, la taille des pores et les rougeurs, tout en augmentant l’hydratation et l’éclat de votre peau.

BIOEFFECT Skincare 30 Day Treatment on Volcanic Rock

Il a été spécialement conçu pour être utilisé 1 à 4 fois par an en complément de vos soins anti-âge habituels. Entre chaque cure, vous pouvez utiliser votre sérum BIOEFFECT préféré pour maintenir et perfectionner l’apparence de votre peau. C'est également le produit de soin idéal à utiliser avant une occasion spéciale, comme un mariage, pour s'assurer que votre peau sera au meilleur de sa forme le jour même.

Nous sommes fiers de ne pas s'appuyer sur des études d'auto-évaluation si répandues dans l'industrie des soins de la peau. Au contraire, nous avons réalisé en interne une cinquantaine d'études hautement scientifiques. Les chiffres ne se trompent jamais…

En seulement 30 jours, on observe une augmentation de 18 % de la densité du collagène et de 20 % de l'élasticité.

Comment l'utiliser ? Pendant 30 jours, appliquez simplement, matin et soir, 3-4 gouttes sur le visage et le cou, préalablement nettoyés. Nous recommandons de ne pas utiliser d’autres produits de soin de la peau (autres sérums, huiles, crèmes hydratantes) pendant cette période pour permettre au traitement de faire effet en toute tranquillité. Chaque flacon contient une dose équivalente à 10 jours, ce qui signifie qu'il suffit d'en ouvrir un à la fois pour que les autres restent frais et actifs.

Avez-vous déjà essayé le TRAITEMENT DE 30 JOURS BIOEFFECT ? Saisissez maintenant votre chance et recevez en plus gratuitement notre CRÈME DE JOUR DAYTIME 30 ML d’une valeur de 65 euros.

French