ACHETER UN SOIN
Pour tout achat sur notre e-boutique, vous collectez des points beauté. Chaque euro dépensé équivaut à un point.
1€ = 1 POINT
Par exemple : 155 points beauté à l'achat du Sérum EGF
ÉVALUEZ VOTRE SOIN
Évaluez votre produit et aidez les autres à trouver ce qui leur convient, en leur faisant part de votre expérience.
30 POINTS BEAUTÉ
Un seul commentaire par soin est valable.
FAIRE DÉCOUVRIR BIOEFFECT À UN AMI
RDV dans la rubrique "Gagnez" de votre compte client, cliquez sur le bouton "Parrainez un proche" et partagez-lui votre code de référence unique. Vous lui ferait ainsi économiser 10% sur sa première commande et vous recevez 100 points.
100 POINTS BEAUTÉ
Assurez-vous que votre filleul·e a effectivement passé commande avec votre code !
NOUS SUIVRE SUR INSTAGRAM
1€ = 1 POINT
ex: 155 points à l'achat du Sérum EGF
Pour tout achat sur notre e-boutique, vous collectez des points :
Chaque euro dépensé équivaut à un point.
30 POINTS
en évaluant un soin
Évaluez votre produit et aidez les autres à trouver ce qui leur convient, en leur faisant part de votre expérience.
Un seul commentaire par soin est valable.
30 POINTS
abonnant à @bioeffect_fr sur Instagram
30 POINTS
en aimant la page Facebook @bioeffect fr
100 POINTS
en faisant découvrir Bioeffect à un proche
RDV dans la rubrique "Gagnez" de votre compte client, cliquez sur le bouton "Parrainez un proche" et partagez-lui votre code de référence unique Vous lui ferait ainsi économiser 10% sur sa première commande et vous recevez 100 points.
FAQ
QU'EST-CE QUE LE CLUB BIOEFFECT ?
Le Club Bioeffect est notre programme de fidélité.
Pour chaque commande en ligne et d'autres actions, vous cumulez des points beauté. Dès 800 points beauté, vous recevez un bon d'une valeur de 155€ à utiliser sur l'e-shop.
COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT ?
Vous cumulez des points à chaque achat sur le site et grâce à d'autres actions, à condition que vous soyez connecté·e à votre compte pour passer commande sur le site.
Chaque euro dépensé sur le site vous donne 1 point beauté.
Une fois que vous appartenez au Club, vous cumulez les points. Dès 800 points beauté, vous pourrez les échanger contre un bon d'achat à dépenser sur l'e-shop.
Si vous n’appartenez pas encore à notre programme de fidélité, pas de panique ! Nous comptabilisons tout de même le cumul de vos points, ils ne sont juste pas encore disponibles pour être échangés contre un bon d'achat.
COMMENT FAIRE PARTIE DU PROGRAMME FIDÉLITÉ DE BIOEFFECT
Pour faire partie du Club Bioeffect, vous devez avoir commandé en ligne sur les 12 mois précédents votre dernière commande.
Nous ne prenons en compte que les dépenses des 12 mois précédents la date de votre dernière commande. Si vous êtes inactif depuis plus de 12 mois (à savoir que vous n’avez pas effectué d’achat en boutique ou sur le site), vous n’êtes malheureusement pas éligible à notre programme de fidélité et vos points antérieurs à ces 12 mois d’inactivité seront perdus.
J’AI PASSÉ UNE COMMANDE SANS AVOIR CRÉÉ DE COMPTE CLIENT AU PRÉALABLE, SI JE ME CRÉÉ UN COMPTE DANS LE FUTUR, AURAIS-JE ACCÈS AU PROGRAMME FIDÉLITÉ ?
Oui, les points de vos commandes précédantes (max 12mois) seront automatiquement comptabilisées.
PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES PROMOTIONNELS ET/OU BONS D’ACHAT EN MÊME TEMPS ?
Non, je ne peux appliquer qu’un code promotionnel ou bon d’achat à la fois sur la même commande.
QUE SE PASSE-T-IL SI J’ANNULE OU QUE JE ME FAIS REMBOURSER LA TOTALITÉ OU UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?
Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, les points beauté seront automatiquement annulés.
Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points des articles concernés seront déduits. Les points des articles que vous avez gardés seront crédités 3 à 5 jours après votre commande.
COMMENT PUIS-JE UTILISER MES POINTS ?
Une fois que vous avez atteint l800 points beauté, vous pouvez les échanger contre un bon d'achat de 155€ valable sur l'e-shop.
POURQUOI AI-JE DES POINTS EN ATTENTE ?
Il se peut que vos points soient en attente, il seront crédités sur votre compte 3 à 5 jours maximum après votre achat sur le site. Avant ce délai, vos points peuvent apparaître comme “en attente” dans votre espace client !
EST-IL POSSIBLE DE TRANSFÉRER MES POINTS SUR LE COMPTE D’UNE AUTRE PERSONNE ?
Votre compte de fidélité est strictement personnel. Il n’est pas possible de transférer vos points à une autre personne.
QUI PEUT PARRAINER UN·E AMI·E ?
Toute personne ayant un compte client chez Bioeffect et ayant déjà passé une première commande peut parrainer un·e ami·e.
COMMENT PARRAINER UN·E AMI·E ?
RDV dans la rubrique "Gagnez" de votre compte client, cliquez sur le bouton "Parrainez un proche" et partagez-lui votre code de référence unique.
EST-IL POSSIBLE DE PARRAINER PLUSIEURS PERSONNES ?
Tout à fait ! Vous pouvez parrainer autant d’ami·e·s que vous le souhaitez. Pour partager votre lien de parrainage à plusieurs personnes en même temps, il vous suffit de renseigner les adresses mails séparées d’une virgule, sans espace.
EXISTE-T-IL UNE LIMITE DE FILLEULS À PARRAINER ?
Car il ne faut pas abuser des bonnes choses, nous limitons le nombre de parrainages aboutis (et donc avec un bon d’achat de 10€ pour le parrain) à 50 ;-)
J’AI PARRAINÉ UN AMI MAIS JE N’AI PAS REÇU DE BON D’ACHAT QUE DOIS-JE FAIRE ?
Si vous êtes parrain, assurez-vous que votre filleul·e a effectivement passé commande et à utilisé votre code. Un délai de quelques minutes peut avoir lieu entre l’achat de votre filleul·e et l'ajout des points beauté à votre compte.
Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile